promo instinctiff

Xtensions 57

Membre Actif
coucou tout le monde !!! voilà j'ai une cliente qui veux du châtain méché blond (elle commande toujours elle même ses mèches), elle hésite un peu : d'habitude elle prend sur ebay deux couleurs de mèches mais là elle veux tenter autre chose ... Elle m'as demander mon avis sur Instinctiff, j'ai fait un peu le tour du forum et presque que des avis positifs (bon point :) ), mais là elle me rajoute qu'elle aimerais connaitre la qualité sur les promos (savoir si c'est les mêmes que celles pas en promo pour la citer) ... t comme en prime il y a la couleur qui lui plait, elle est assez pressée, donc voilà ma question est de savoir si les châtain méché blond en promo sont de même qualité que les brunes ou blondes que l'on peux trouver plein tarif ? Merci à tous :)

ces extensions j'ai rien a dire elle sont bien sont méches 'dxtensions livraisons est rapide

ces méches extensions en promotions j'avais pris il a pas longtemps pour une cliente 22 613 franchement les méches etait douce bonne qualité c'est la méme qualité que celle plein tarifs

jamais etait déçu d"instinctiff aprés les extensions a clip jamais commandé chez elle ,,
en extensions je prends chez samiflo et instintiff toujours satisfaite de leur méche

Retour