Promotion d'extensions de cil à domicile pendant le mois de décembre

fouinette

Membre récent
Bonjour,

pour toutes celles qui n'ont pas vu ma proposition dans la rubrique demandes et propositions de prestations je vous informe que tout le mois de décembre je propose mes prestations dont l'extension de cil à domicile à -50%!!!!!!!

Vous etes sur paris ou en banlieu parisienne alors n'hésitez pas à me demander des renseignements en mp ou ici .:dbiggrin:

VIVE DECEMBRE ET VIVE LES FETES !:29-sunglasses-tongu

Cool pour tes clientes, ça... Mais, j'avoue je ne comprends pas pourquoi tu fais une promo à l'approche des fêtes, alors que tu sais que ton carnet sera d'office rempli de chez rempli :)

Cool pour tes clientes, ça... Mais, j'avoue je ne comprends pas pourquoi tu fais une promo à l'approche des fêtes, alors que tu sais que ton carnet sera d'office rempli de chez rempli :)

pour me faire connaitre car je viens juste de me mettre à mon compte et j'ai du mal sur paris à faire de la pub pour mr faire connaitre. voila tout:Dancing_tongue:

fouinette a dit:
pour me faire connaitre car je viens juste de me mettre à mon compte et j'ai du mal sur paris à faire de la pub pour mr faire connaitre. voila tout:Dancing_tongue:

Le soucis de Paris c'est que trop d'offre pour la demande pas toujours croissante... Bon courage et belle initiative je te souhaite que du +++++++++++++++

Le soucis de Paris c'est que trop d'offre pour la demande pas toujours croissante... Bon courage et belle initiative je te souhaite que du +++++++++++++++

oui c'est vrai et sur paris beaucoup de personnes cassent les prix toute l'année et avec la crise les gens cherche le moins cher.
Du coup quand tu arrive avec des tarifs normaux et bien tout le monde cri aux prix excessifs.
Donc très dur de ce faire une clientèle surtout à domicile ou c'est le bouche à oreille qui prime.
Enfin je ne me décourage pas merci beaucoup!!!!!:drolleyes:

Mise aussi sur les offres de parrainage et mets en avant la qualité de ton travail et de tes produits. Bonne chance !

Retour