PRONAILS, sopolish, qui aurait un pas a pas pour la french ???

jessica8520

Membre Actif
bonjour a toutes,

j'ai vu cette video sur youtube

et j'aimerais connaitre le protocole pour une FRENCH en vernis semi permanent...

Qui utilise le sopolish et qui pourrait m'expliquer pour la french ?

et autre question, sur la video ils essuient entre le "sopolish start" (base) et la premiere couche de couleur... pourquoi ??? j'ai toujours pensé qu'il fallait eviter de toucher afin que ca tienne plus longtemps.

Des conseils ?

merci tout le monde

Peut être que justement leur produits sont fait pour tenir quand même
Ils disent qu'il n'y a pas besoin de dépolir l'ongle naturel deja

oui...donc on va essayer comme ils disent alors.

mais en ce qui concerne la french, je ne la fais pas a main levée et je ne saispas deja s"ils mettent le blanc avant ou apres le rosé. et si ca colle ou pas. Car j'aime le faire au stylo correcteur.

Impossible de mettre la main dessus... je sais que dans les points de vente pronails ils ont des petits livrets de protocole de toutes sortes ! ils en ont un pour les sopolish couleur et french .... essaie de t'en procurer un

BB'nails a dit:
Impossible de mettre la main dessus... je sais que dans les points de vente pronails ils ont des petits livrets de protocole de toutes sortes ! ils en ont un pour les sopolish couleur et french .... essaie de t'en procurer un

je leur demanderai alors mais ils vont me vendre une demie journee de formation et j ai pas envie de payer pour ca..

je ne connais pas ces vsp =/ mais moi ma french je l'applique au dotting (le trait est régulier et pas épais) après la french, puis finition

Ah b je comprend bien... Si tu es cliente ca devrait pas poser soucis . En tout cas si je le retrouve je le poste de suite :)

jessica8520 a dit:
bonjour a toutes, j'ai vu cette video sur youtube YouTube Video et j'aimerais connaitre le protocole pour une FRENCH en vernis semi permanent... Qui utilise le sopolish et qui pourrait m'expliquer pour la french ? et autre question, sur la video ils essuient entre le "sopolish start" (base) et la premiere couche de couleur... pourquoi ??? j'ai toujours pensé qu'il fallait eviter de toucher afin que ca tienne plus longtemps. Des conseils ? merci tout le monde
Bonsoir,
J'utilise les sopolish en institut
Voici mon protocole pour la french
Cleanse
Base (a essuyer avec un mouchoir sec)
French
Rose
Shine

Où. ..cleanse. base. Essuyer où non ca tient très bien sans essuyer la base et ce avec ttes les marques que j'ai pu tester (5) rose transparent x2. French. Finition.

Bibou95 a dit:
Bonsoir, J'utilise les sopolish en institut Voici mon protocole pour la french Cleanse Base (a essuyer avec un mouchoir sec) French Rose Shine

M en doutais... J allais essayer cette methode au pire

Maintenant plus qu a choisir entre sopolish de pronails et shelac de creative pffff

esterella a dit:
Où. ..cleanse. base. Essuyer où non ca tient très bien sans essuyer la base et ce avec ttes les marques que j'ai pu tester (5) rose transparent x2. French. Finition.
Je suis simplement le protocole ou il est marqué d'essuyer..

moi j ai le protocole pronails sopolish mais comme je suis sur mobile (internet maison ne fonctionne plus) je n arrive pas a poster des photos.

Retour