Pronostics BTS esthétique 2013 !

vanessa29

Nouveau Membre
Coucou les filles ! Quels thèmes principaux préparez-vous pour la bio-cosméto pour cette session 2013 ? Quels sujets vont tombés cette année à votre avis ?

Nous dans notre école on nous a dit de bien revoir la kératine car ca tombe tout le temps ainsi que parfaitement la biochimie et l'immuno.

Et vous ??

Coucou !!
je ne passe pas la bio-cosméto cette année (c'est pour l'année pro) mais notre prof nous a dit de bien revoir le poil, le vieillissement cutané, la dermato également l'immuno et la bioch. En cosméto revoir tout ce qui peut être en lien avec les chapitres de bio (si c'est le poil revoir les cires à épiler ....)
Mais après tout peut tomber donc il vaut mieux ne pas faire d'impasse, ils sont capables de mettre des trucs de fous ^^

oui tu as raison ! mais avec tout ce qu'on doit revoir depuis 2 ans cela demande bcp de boulot !! Je vais croiser les doigts pour tomber sur un sujet comme l'année dernière qui est assez simple !! on verra bien dans 3 semaines !

oui l'année dernière c'était effectivement le poil si je me souviens bien.
Je sais pas pourquoi cette année je sens bien le vieillissement cutané ;) après je dis ça je dis rien ^^

mdr ^^ perso je vais accentuer mes révisions dessus car le reste est déjà revu, ce thème est déjà tombé en 2010, 2013 sera une excellente année aussi je pense !

oohh lalaaa!!! vous me stresséééé la mdrrr! croisons les doigts pour ne pas tomber sur un sujet vicieux lol :(

les filles je vous mets le lien d'un petit site qui peut être très utile pour vos révisions de cosméto !
http://leflacon.free.fr/liste-ingredients.php ;)

Faut juste faire attention, car plusieurs filles de notre classe ont bossé avec ce site, et se sont plantés le jour de l'examen. Certains ingrédient n'ont pas du tout la bonne définition. Même notre prof nous a conseillé de pas trop bosser avec

aaah ok ;)
je pensais qu'il était utile... finalement je me contenterai de mon livre ^^

Retour