Prooblème avec mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandy59
  • Date de début Date de début
M

Mandy59

Guest
Bonjour,

Je me suis faites posée des extensions Balmain chez un coiffeur (120mèches pour 860euros avec produit Balmain acheter).

Quand j'ai commencer à les coiffer, je me suis rendu compte que je perdait énormément de cheveux, je remplissé ma brosse à extension en un seul brossage, pourtant je prend toujours soin de tenir le haut de mes cheveux ou se trouve la kératine. je me suis rendu chez mon coiffeur qui m'a dit que c'était normal et qui fallait pas que je m'inquiète car la masse était encore bonne, sauf qu'aujourd'hui après bientôt deux mois et deux visites chez mon coiffeurs pour lui montrer que je perder de la masse (car même à ce prix là je n'ai même pas droit aux entretient, remontage des mèches etc, rien du tout), je me rend compte que mes vrai cheveux sont très voyant et que sur mon côté gauche y a plus du tout de matière, j'ai pris une mèche avec kératine dans mes cheveux et je me suis aperçue que sur celle-ci par exemple il ne restait que deux ou trois cheveux encore acroché à la kératine (les cheveux des extensions pas les miens). Donc pour moi c'est un défaut de fabrication, je me dit que les cheveux avait était mal fixés à la kératine dès le début. De plus à chaque fois que je perd une mèche il y a mes vrai cheveux dessus et au bout on peut apercevoir le bulbe de mes cheveux comme si ils avaient était arrachés, je l'ai également montrer à mon coiffeur qui n'est toujours pas inquiet mais moi si! j'ai pas envie de me retrouver chauve.
je précise que je ne fais jamais de brushing, la premiere fois que mon coiffeur m'en à fait un juste après la pose j'ai eu mal à la tête pendant 3 jours, je dors les cheveux tréssés mais non sérrés et j'utilise les produit Balmain (shampoing, conditionneur, masque et spray)

Pour retirer mes extensions mon coiffeur me demande 200 euros car c'est long à enlever, le comble!

Bref mes extensions sont normalement garantie par Balmain 6 mois mais mon coiffeurs ne veut rien entendre et refuse de me changer les mèches ou il reste pratiquement que le bout de kératine acroché sur mes vrai cheveux et plus de cheveux ou alors je dois les payer de ma poche (5 euros par mèche)

Que me conseiller vous

PS : désoler pour l'horthographe et peut-être des phrase incompréhensible mais je dois ammené mes filles à la danse donc je me dépêche, désolé

Re : Prooblème avec mes extensions

bonjour, je serais toi, j'exigerai qu'il te rembourse, c'est pas du tout normal qu'apres un mois et demi il ne reste plus de cheveux sur les extensions, il est vrai qu'on en perd un peu au brossage ( des cheveux des extensions) mais de la a ne plus avoir que le point de keratine.............

moi je ne laisserai pas passer ca, tu as quand meme payer 800 euros passé, ce qui est tres cher, et si balmain garantie 6 mois alors ton coiffeur est dans l'obligation de te changer les meches.

aurais tu une photo de l'etat actuel de tes cheveux ?

Pour les cheveux avec leur bulbe accrochés sur la mèche, c'est normal : il s'agit de cheveux qui sont "tombés" (ils sont morts), donc dont le bulbe s'est détaché de ton cuir chevelu et ils sont restés accrochés à la kératine.
Pour ce qui est d'avoir mal à la tête pendant 3 jours : pas inquiétant non plus : il y a plus de poids et plus de traction sur ton cuir chevelu : il te montre juste qu'il n'est pas tres content de ce changement brutal !!!
Par contre tu n'aurais pas du perdre autant de cheveux de tes mèches !!! Au bout de 2 mois c'est inadmissible !!! Comme elles sont agaranties, à ta place j'enverrai une copie de la facture + des photos prouvant les dégats directement à Balmain, ou j'essaierai de les appeler en leur précisant le refus de ton coiffeur.
.... Bon, je t'avoue que je n'aime pas du ttout les extensions Balmain... JE trouve que c'est tres cher pour une qualité médiocre par rapport à SOCAP... Mais Bon...
Sur Google, tu dois trouver le n° de Balmain France... ça peut marcher.... Surtout que tu as la facture du coiffeur et tout !!!!!! C'est vraiment pas normal tout ça...

Voici des photos, je précise qu'à la base j'ai un carré au dessus des épaules mais bon je pense que ca se voit

Ce que je tiens c'est ce qui reste d'une mèche bien que j'ai trouver une mèche avec deux cheveux, si si je vous assure

Merci pour vos réponses, j'ai étais sur le site de Balmain et j'ai envoyer 3 mail (seul façon de les joindres) et aucune réponses

voici une photo d'avant (pour vous montrer l'épaisseur qu'il y avait deux semaines après, j'avais pourtant déja perdu du volume)

Pour les cheveux avec leur bulbe accrochés sur la mèche, c'est normal : il s'agit de cheveux qui sont "tombés" (ils sont morts), donc dont le bulbe s'est détaché de ton cuir chevelu et ils sont restés accrochés à la kératine.
Pour ce qui est d'avoir mal à la tête pendant 3 jours : pas inquiétant non plus : il y a plus de poids et plus de traction sur ton cuir chevelu : il te montre juste qu'il n'est pas tres content de ce changement brutal !!!
Par contre tu n'aurais pas du perdre autant de cheveux de tes mèches !!! Au bout de 2 mois c'est inadmissible !!! Comme elles sont agaranties, à ta place j'enverrai une copie de la facture + des photos prouvant les dégats directement à Balmain, ou j'essaierai de les appeler en leur précisant le refus de ton coiffeur.
.... Bon, je t'avoue que je n'aime pas du ttout les extensions Balmain... JE trouve que c'est tres cher pour une qualité médiocre par rapport à SOCAP... Mais Bon...
Sur Google, tu dois trouver le n° de Balmain France... ça peut marcher.... Surtout que tu as la facture du coiffeur et tout !!!!!! C'est vraiment pas normal tout ça...
le probleme avec balmain c'est que la garantie n'est pas sur lapose , j'ai discuté avec le responsable france de balmain il m'a expliqué que la quarantie ne marché que sur la qualité des meches , et qu'en aucun cas la pose ne pouvait entrer dans cette garantie
en fait le grantie 6 mois , ca veut juste dire que les mehes ne s'alterne pas pendant six mois
donc bon courage pour faire marcher la garantie
par contre la coiffeuse est vraiment pas commeciale c'est honteux de ne pas faire de geste et tout au moins retirer les meches gratuitement vu le desastre !

waouh quelle honte .....pour le prix en plus.:thumbdown:...ne lache pas l'affaire:niet:... courage............

c'est une honte et je ne sais pas trop quoi te dire;ils n'éssaient meme pas de trouver un arrangement.En tous cas,j'avoue que en ce moment j'entend bcp de mal de balmain et je ne sais pas trop quoi en penser,moi je suis de l'avis d'arapette,je préfere socap sinon great lenghts est très bien. Je n'ai jamais eu ce probleme avec mes extensions,pourtant j'ai eu utilisé une moins bonne marque que balmain,rien d'autres a dire sauf que c'est une honte. Mais tu devrais te renseigner auprès d'un avocat ou d'un juriste,j'ai entendu dire(je ne sais pas encore si c vrai)que l'on avait le droit a une consultation d'avocat par an,sinon renseigne toi s'il n'y a pas de permanence de juristes dans ta ville tous les mois,chez moi il y en a et sa sert bien ou sinon parfois a ta banque,tu paies une assistance juridique avec ta carte ou une assurance je ne sais plus.je pense que c'est la seule solution de vrmt connaitre tes droits et ensuite de pouvoir faire ce qu'il se doit,en tous cas,je te souhaite bon courage

Slt, oui il y a vraiment un problème là. je pense que tu risque d'avoir un certain délai d'attente avant que l'assurance ne prenne en charge tes mèches, néanmoins c'est tout à fait jouable. Là où il ne faut pas que tu te fasses avoir encore c'est sur la dépose. 200€ c'est allucinant ! Une dépose dure au maximum 2 heures en étant large, ca fait 100€ de l'heure avec pour seul matériel, du solvant ! à 4€ la bouteille ! Il doit prendre ses responsabilités et te faire une dépose gratuite. Tu devrais lui faire savoir que tu as déposer une pleinte auprès de Balmain, à mon avis ca va certainement beaucoup le motiver.

Bonjour,

Je me suis faites posée des extensions Balmain chez un coiffeur (120mèches pour 860euros avec produit Balmain acheter).

Quand j'ai commencer à les coiffer, je me suis rendu compte que je perdait énormément de cheveux, je remplissé ma brosse à extension en un seul brossage, pourtant je prend toujours soin de tenir le haut de mes cheveux ou se trouve la kératine. je me suis rendu chez mon coiffeur qui m'a dit que c'était normal et qui fallait pas que je m'inquiète car la masse était encore bonne, sauf qu'aujourd'hui après bientôt deux mois et deux visites chez mon coiffeurs pour lui montrer que je perder de la masse (car même à ce prix là je n'ai même pas droit aux entretient, remontage des mèches etc, rien du tout), je me rend compte que mes vrai cheveux sont très voyant et que sur mon côté gauche y a plus du tout de matière, j'ai pris une mèche avec kératine dans mes cheveux et je me suis aperçue que sur celle-ci par exemple il ne restait que deux ou trois cheveux encore acroché à la kératine (les cheveux des extensions pas les miens). Donc pour moi c'est un défaut de fabrication, je me dit que les cheveux avait était mal fixés à la kératine dès le début. De plus à chaque fois que je perd une mèche il y a mes vrai cheveux dessus et au bout on peut apercevoir le bulbe de mes cheveux comme si ils avaient était arrachés, je l'ai également montrer à mon coiffeur qui n'est toujours pas inquiet mais moi si! j'ai pas envie de me retrouver chauve.
je précise que je ne fais jamais de brushing, la premiere fois que mon coiffeur m'en à fait un juste après la pose j'ai eu mal à la tête pendant 3 jours, je dors les cheveux tréssés mais non sérrés et j'utilise les produit Balmain (shampoing, conditionneur, masque et spray)

Pour retirer mes extensions mon coiffeur me demande 200 euros car c'est long à enlever, le comble!

Bref mes extensions sont normalement garantie par Balmain 6 mois mais mon coiffeurs ne veut rien entendre et refuse de me changer les mèches ou il reste pratiquement que le bout de kératine acroché sur mes vrai cheveux et plus de cheveux ou alors je dois les payer de ma poche (5 euros par mèche)

Que me conseiller vous

PS : désoler pour l'horthographe et peut-être des phrase incompréhensible mais je dois ammené mes filles à la danse donc je me dépêche, désolé

200€ pour retirer des extensions c'est A-B-U-S-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourne au salon et gueule un bon coup c'est pas normal!
Aussi vu la marque des mèches, tes désagréments ne m'étonnent pas! Je n'ai entendu que du mauvais concernant cette marque d'extensions!

Olala mais c'est quoi ce travail!
les meches ont sûrement du etre mal posées! 800 euro?? wahou c'esttrop cher en plus + 200 euro la dépose, encore pire! Tu devrais retourner te plaindre et le menacer pour son escroqueri

Retour