propleme de vp !! help

shellac ici : http://www.creativeparis.fr/boutique/ uniquement accessible aux pro, j'oubliais, maintenant gelish est chez Nailarthys mais aussi chez Flynails, donc accessible aux non pro trop facilement a mon gout .
gelish : http://www.arthystyle.fr/

Cela fait longtemps que Gélish est accessible aux non pros, sur de nombreux sites en France mais aussi en europe et aux états unis, dans tous les cas le marché de la contrefaçon explose et permettre aux clientes de l'acheter en France à un tarif abordable (même si c'est encore cher) permettra peut-être d'éviter ce marché parallèle

Cela fait longtemps que Gélish est accessible aux non pros, sur de nombreux sites en France mais aussi en europe et aux états unis, dans tous les cas le marché de la contrefaçon explose et permettre aux clientes de l'acheter en France à un tarif abordable (même si c'est encore cher) permettra peut-être d'éviter ce marché parallèle

nan mais après c'est un choix de la marque . de la meme façon j'ai longtemps fonctionné avec les vernis OPI, maintenant qu'ils sont en vente chez Sephora, je n'en ai plus un seul . en tant que pro ça me dessert .
moi je suis pro, je ne veux pas voir les produits que j'emploie accessibles a tous et nimporte qui . si la blackeuse du coin ou ma boulangere les a aussi facilement que moi, je prend une autre marque qui se preserve pour les pros .
après chaque marque choisi la politique, il y a et il y aura toujorus des marques accessibles aux non pros , je n'y peux rien a part choisir de me differencier .

ça me permet aussi de ne pas avoir a brader mes prix, c'est une logique d'image et de qualité . c'est un tout . c'est comme si j'etais coiffeuse et que je mettais sur la tete de mes clientes des couleurs qu'elles peuvent s'acheter chez Monoprix elle meme. c'est juste pas possible .

La disponibilité n'enlève rien à la qualité d'un produit, le choix de ne travailler qu'avec des produits réservés aux pros et non distribués au grand public n'est que purement financier de la part des revendeurs, car la marge est effectivement moins importante quand le produit est largement diffusé, donc à un prix plus concurrentiel, ce qui ne fait que profiter à l'acheteur.
Nous aurions pu choisir de distribuer des marques plus ou moins confidentielles assurant un meilleur bénéfice, mais, notre politique est, depuis le début, d'avoir les meilleurs produits aux prix les plus bas, tant pis si pour cela nous devons diminuer nos marges.

"si j'etais coiffeuse et que je mettais sur la tete de mes clientes des couleurs qu'elles peuvent s'acheter chez Monoprix elle meme. c'est juste pas possible ."

Saint Algue, Provost, L'oréal et bien d'autres vendent leurs shampoings et colorations en supermarché, cela n'entache en rien leurs marques, et les coiffeurs continuent d'utiliser leurs produits en ayant la clientèle fidèle, il ne faut pas oublier que ce n'est pas le fait que le produit soit distribué en grande surface (donc aux non pros) qui fait la différence, mais bien la qualité du travail effectué.

tu fais comme tu veux Vero, tu veux vendre Gelish tu le vend .
comme OPI fais ce qu'il veut, il veut distribuer en Sephora il le fait.

après moi en tant que pro je fais ce que je veux aussi .

de la meme façon qu'il y a aussi Kerastase distribué par beaucoup de coiffeurs et qu'on ne trouve ni en grande surface ni en grossite du coin (car ils vendent trop facilement aux grand public) , et que preferent beaucoup de coiffeurs aux autre marques justement pour cette raison : Kerastase ne vend qu'aux pro .

après chaque pro a sa politique et fais ses choix, je ne fais qu'exprimer les miens . tout le monde ne fera pas comme moi et tant mieux .

quand tu dis : "Nous aurions pu choisir de distribuer des marques plus ou moins confidentielles assurant un meilleur bénéfice, mais, notre politique est, depuis le début, d'avoir les meilleurs produits aux prix les plus bas, tant pis si pour cela nous devons diminuer nos marges." , ça veut dire que tu vas vendre gelish moins cher que nailarthys meme aux non pros ???

C'est ça, tu as tout compris, Nailarthys a une clientèle très majoritairement pro, et nous majoritairement grand public (particuliers, petits salons, auto entrepreneuses...) avec des tarifs abordables

Désolée pour le hors sujet, je ne faisais que répondre quand on me cite
bonsoir Veronique, je viens d'aller sur le site flynails, j'au vu les vp, mais ce sont pas des shellac ?
quelle est la difference ? car pour ma part je suis auto entrepreneur et je fait ma presta a 25€ donc 20€ le flaco ca fait un peut cher, ou alors je serai obliger de faire 2 tarifs, merci pour ta reponse

bon ben je vais rester definitivement Shellac moi :))
il y a Alessandro qui a des VP sympa pour completer ma gamme Shellac je vais plutot aller là bas alors ,lol
alessandro... aye aye aye ci c le meme prix que leurs gel !!! j'attend un peut pour l'instant je vais arreter de proposer le vp sur ongle naturels et dés que j'ai de sou sou je cderai shellac, merci pour toutes ces infos :-)

non, ce sont les gelish que nous avons, (prix imposés par l'importateur) une prestation vernis semi permanent en gelish se facture 30 euros de par sa tenue et sa facilité de dépose (soak off) donc un flacon est rentabilisé en deux poses
Sinon j'ai les fly polish beaucoup moins chers mais ils sont permanents donc seul le limage peut le retirer

Véronique pour Flynails a dit:
non, ce sont les gelish que nous avons, (prix imposés par l'importateur) une prestation vernis semi permanent en gelish se facture 30 euros de par sa tenue et sa facilité de dépose (soak off) donc un flacon est rentabilisé en deux poses
Sinon j'ai les fly polish beaucoup moins chers mais ils sont permanents donc seul le limage peut le retirer

À quelle prix sont le gelish? Contrairement à shelac il faut préparer l ongle? Et limer le gel de finition avant la fonte ? Shelac IUT gelish pour la meilleur tenu ?

Lequel tiens le mieux ? J. Au actuellement un coiffeuse comme modèle et avec les gel 'in ça tiens 3 js. Je viens de tester adnail mais si ça ne tiens pas non plus je ne sais pas lequel prendre....

alors pour moi c'est gellish,
sur mes ongles je pose SANS préparation... sur mes cliente un LEGER coup bloc blanc (j'ai posté un pas à pas sur la pose gellish) en gros ca donne nail prep, base, 2 couches (et pas 3!) couleurs finition et je dégraisse. je ne dois ABSOLUMENT pas relimer apres la couleur.
Peut-être devrai-tu essayer en 2 couches même s'il te semble assez pigmenté...

et j'oubliais... qd mes clientes reviennent, c'est papillotte d'acétone et ca s'enlève TOUT seul pas besoin de limer quoi que ce soit, il suffit juste d'acheter le bon produit pour une finition brillante mais qui fond avec l'acétone,
alors certaine de mes clientes l'enlèvent chez elles et leurs ongles sont nikel ^^ car TOUT fond a l'acetone!

steph6622 a dit:
et j'oubliais... qd mes clientes reviennent, c'est papillotte d'acétone et ca s'enlève TOUT seul pas besoin de limer quoi que ce soit, il suffit juste d'acheter le bon produit pour une finition brillante mais qui fond avec l'acétone,
alors certaine de mes clientes l'enlèvent chez elles et leurs ongles sont nikel ^^ car TOUT fond a l'acetone!

Super nouvelle tu achete ou les gelish et à quelle prix ?

un ongle qui est habitué aux poses de gel réagissent bien au gélish sans préparation avec juste un coup de bloc et le protocole classique, cependant sur certains cas une préparation plus minutieuse est nécessaire en tout cas les premières poses

coucou
ca me faisait ca avant de mettre du primer, maintenant c nickel

sur la photo cela me parait épais, alors que tu dis n'en mettre qu'une couche... essai peut etre 2 couches mais très fine

Retour