propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Voila!! alors hier j'ai fais ma formation avec Syrinne c'etait SUPER !! :holiday:

Le matin : Explications theorique de l'airbrush, prise en main et 1er test
L'apres midi : Mise en application

On voit la french, les pochoirs, plein plein d'infos et de conseils pour les tatoos, le maquillage, les fournisseurs...

La journée passe très vite, syrinne est passionnée donc c'est super agreable de travailler.

On repart avec l'airbrush pour s'entrainer... donc là, j'vais mis remettre j'adore !! :h a w k:

SALUT ANGELINE,

cela fait il naturel?
QUEL GAIN DE TEMPS PAR RAPPORT A L FRENC GEL?
fait on les 10 doigts en meme temps?
EST CE QUE CA EN FOUT PARTOUT?
on est obligé d en pulvériser un peu sur les doigts est ce que ca part bien apres?
AS TU VU LE TANNING,

Merci pour ton message Angéline, personne très douée et charmante, biz les filles, à très bientôt, je propose également une formation sur une journée pour la pose d'extensions de faux-cils, je vous prépare les photos et le post, biz

SALUT ANGELINE,

cela fait il naturel?
QUEL GAIN DE TEMPS PAR RAPPORT A L FRENC GEL?
fait on les 10 doigts en meme temps?
EST CE QUE CA EN FOUT PARTOUT?
on est obligé d en pulvériser un peu sur les doigts est ce que ca part bien apres?
AS TU VU LE TANNING,

Alors je viens de me faire une French aux pieds
C'est super rapide - de 5min, j'ai fais les 10 doigts d'affiler, on en met pas partout mais quand même sur la peau devant et au coin on en à aussi sur les doigts des mains mais ça se nettoye très facilement à l'eau ou au dissolvant...
C'ets nette et nickel !! :flower:

comment se presentent les pochoirs? C EST AUTOCOLLANT? faut il les appliquer tous avant? as tu vu le tanning?

j ai tres envie d'y aller, la formation n est pa chere je trouve apres c est le prix du matos qui m arret un peu
qd rends tu le materiel?

Pour la French en faite tu prends une forme arrondie que tu deplaces au fur et à mesure sur les ongles

Pour le tanning, Syrinne m'expliquer comment ca se passe apres une fois qu etu a compris le principe de fonctionnement ca reste le même

Je prendrais une photo en fin d'apres midi, la je vais à un RDV

Ca à l'air top en tout cas cette histoire d'airbrush !!

:hairdry:

Voici les photos de la formation d'Angéline, big biz

Pièces jointes

• IMG_0144.jpg
    IMG_0144.jpg
    49.6 KB · Affichages: 72
  • IMG_0138.jpg
    IMG_0138.jpg
    63.6 KB · Affichages: 82
  • IMG_0139.jpg
    IMG_0139.jpg
    56.5 KB · Affichages: 85
  • IMG_0140.jpg
    IMG_0140.jpg
    59.6 KB · Affichages: 82

pas mal tres interessant a voir plus tard (quand j aurai des sous de nouveaux) lol

Coucouc Syrine, as-tu bien reçu mon MP ??

Oui ma belle, je t'envoie ton pochoir dès que possible, le règlement est de 8€, je suis un peu occupée, je viens de terminer une pose d'exentions de cils ce soir, je pense à toi dès samedi matin, je t'envoie ton poch, biz ma belle. j'espère que tu as pu retrouver un employeur, biz

Retour