Propose formation extension de cils et extension capillaire Amiens

extention

Nouveau Membre
bonjour les filles je vous propose une journée de formation d'extension de cil ( cils a cils) , et deux jours de formation extension capillaire jour 1 pose a chaud jour 2 pose a froid!
je vous accueil dans mon propre salon situé a flesselles 80260
formation cil 160 eur
formation extension capillaire 2 jours theorie et pratique 260 eur
forfait pour les 3 jours cumulé 400 eur
4 places disponible!
voici mon email
lc.extension@live.fr

Bonjour ,
Aurais-tu des photos de ton travail????
Avec quels produits travailles-tu en cil , cheveux????

Bonjour je travail avec du matériel cilfrance , et pour mes extensions c'est ma propre marque donc fournisseur en inde direct ,
Je precise que mes tarif sont bas car je voudrai simplement vous accueillir dans mon salon une journée ( ou plus selon vos besoin et attente ) entre fille bien sympa et vous montré en une journée les differnete pose de cils (hygiene, preparation et pose, theorie et pratique sur modele)
Pour les photos je ne post jamais de photo de mon travail sur internet mon catalogue et donc dispo au salon
bonne journée a toutes

Bonjour je travail avec du matériel cilfrance , et pour mes extensions c'est ma propre marque donc fournisseur en inde direct ,
Je precise que mes tarif sont bas car je voudrai simplement vous accueillir dans mon salon une journée ( ou plus selon vos besoin et attente ) entre fille bien sympa et vous montré en une journée les differnete pose de cils (hygiene, preparation et pose, theorie et pratique sur modele)
Pour les photos je ne post jamais de photo de mon travail sur internet mon catalogue et donc dispo au salon
bonne journée a toutes

Si tu ne postes pas ton travail, je doute que les personnes soient intéressées par tes formations...il y a le prix mais surtout le travail , la qualité , le professionnalisme qui comptent...
Tu as 1 numéro de formateur pour pouvoir enseigner??
Tu as été formée par qui et quelle marque en cils??
Je suis toujours heureuse de rencontrer des collègues surtout si tu bosses avec les mêmes produits que moi!!!!
Bienvenue parmi nous

Retour