Propose location de matériel air-brush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SYRINE
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SYRINE

KARINA TALENT
Bonjour,
Suite à mes formations dispensées dans le cadre de l'apprentissage air-brush, j'ai proposé la location à certains stagiaires pour une utilisation sur plusieurs jours (en dehors du prêt de deux jours de l'appareil dans le cadre de la formation).
Face à un tel succès, j'ai pu mettre en place cette location que je réservais à mes stagiaires ou pour certaines occasions (anniversaires, soirées à thèmes, etc),
Donc voici le détail :
Location d'une journée pour le nail-art (40 €), 10 € par journée supplémentaire
Location d'une journée pour les tatouages (50 €) et 10 € par journée complémentaire.
Location d'une journée pour le nail-art et les tatouages (75 €) et 10 € par journée supplémentaire (avec deux aérographes).

Les kits sont composés d'1 aérographe de haute qualité, d'un mini-compresseur, d'un support, d'un dévidoir pour l'aérographe, de deux pipettes (alcool et produit nettoyant), une notice explicative pour l'utilisation, d'une pochette de pochoirs, de 20 couleurs pour le nail-art (blanc, et toutes les couleurs), de 20 à 25 pochoirs pour les tatouages (papillons, oriental, fleurs, tribal, etc)à choisir sur place et de 10 encres cosmétiques (noir intense, rouge ruby, marron-henné, bleu fluo, rose, etc).

Le matériel est a retirer sur place, moyennant une caution de 150 € à chelles (banlieue est de paris) biz et à vos claviers.

Lors de la location, un protocole précis vous sera remis pour optimiser vos poses ou vos tatouages, biz

Re : Propose location de matériel air-brush

Appareil loué pour la semaine du 17 au 21/03 inclus, biz

Moi je suis malheureusement trop loin :oops:,mais bravo pour l'initiative !!!:wub::happy::happy::happy:
Allez les filles, c'est une excellente idée pour se faire une idée sur cette methode avant d'investir dedans !!

Bonjour je suis à la recherche d'un aérographe pour mercredi utilisation très courte juste pour bronzer le torse d'un homme donc une utilisation je voulais juste savoir si votre aérographe avait cette fonction je suppose que oui si cela vous intéresse vous pouvez me répondre sur mon mail ou mon numéro 0622025853 merci.et pour les tarifs c'est ok.Shirley

Bonjour shirley, je te remercie de ta proposition, mais pour l'instant pas de matériel en location, pour information oui mes appareils sont adaptés pour la lotion autobronzante, et enfin, pour celles toujours intéressées d'essayer du matériel avant d'acheter, des formations sont mises en place au sein des locaux de butterfly (fly nails) du forum pour novembre 2008 et la location du matériel sera également mise en place ultérieurement, biz

Je ferme le post, pour les formations de novembre 2008, nouveau post créé. biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour