Proposition de formation prothésiste ongulaire sur Belfort (90)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C.Valerie25
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

C.Valerie25

Guest
Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire sur Montbéliard (25) et Belfort (90).
Je souhaite créer prochainement un organisme de formation sur Belfort pour des prothésiste ongulaires professionnelles.

Formation sur 5 jours, 32h, 450 euros.
Fomration "ongles en gel"

Au programme,
Connaissances théoriques et pratiques
Pose de gel
Dépose et remplissage
Extension de gel sur ongles rongés
Décoration nail art
Pose sur modèles (sur 2 derniers jours)

Remise d'attestation de formation.
A l'issu de la formation, vous pourrez vous inscrire comme prothésiste ongulaire professionnelle, intervenir à domicile ou en free lance.

La première cession pourrait commencer en mai.

Je souhaite aujourd'hui savoir ce que vous en pensez?
S'il y aurait des personnes intéressées?

Merci d'avance
Valérie

Re : Proposition de formation prothésiste ongulaire sur Belfort (90)

il y a longtemps que tu exerces sans indiscrétion

Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire sur Montbéliard (25) et Belfort (90).
Je souhaite créer prochainement un organisme de formation sur Belfort pour des prothésiste ongulaires professionnelles.

Formation sur 5 jours, 32h, 450 euros.
Fomration "ongles en gel"

Au programme,
Connaissances théoriques et pratiques
Pose de gel
Dépose et remplissage
Extension de gel sur ongles rongés
Décoration nail art
Pose sur modèles (sur 2 derniers jours)

Remise d'attestation de formation.
A l'issu de la formation, vous pourrez vous inscrire comme prothésiste ongulaire professionnelle, intervenir à domicile ou en free lance.

La première cession pourrait commencer en mai.

Je souhaite aujourd'hui savoir ce que vous en pensez?
S'il y aurait des personnes intéressées?

Merci d'avance
Valérie

vraiment ????
C'est la meilleur celle là !
Au bout de 5 jours !!!!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Il faudrait des photos de ton travail aussi....

Bonjour,

Je suis PO depuis plus de 6 ans. J'ai débuté sur Chartres à domicile rien qu'en me faisant connaître par le bouche à oreille.

J'ai moi même été formée par une formation de 5 jours sur Paris. Je n'avais aucune base de manucure ou de décoration d'ongles. Après les 5 jours, tu t'entraine sur ta famille, tes copines, puis tu commences ton activité de professionnelle.
La formation sert à acquérir les bases théoriques, techniques et tu t'exerces pendant toute la semaine avec les conseils du formateur. Il n'y a que 6 stagiaires max, ce qui permet un bon accompagnement. Tu ressors avec les connaissances nécessaires pour être PO mais en aucun cas, tu ne peux faire de manucure (soins), de massages qui relèvent du travail de l'esthéticienne.

Ce n'est pas la seule formation PO qui dure 5 jours. Et puis c'est parfait pour une reconversion pro.

Je vous envoie des photos plus tard. Je ne suis pas sur mon ordi.

A bientot

Il faut bien commencer un jour, moi c'est ce que je fais en ce moment. J'ai mon métier qui n'a rien a voir avec le PO et je suis en pleine reconversion professionnelle. Je commence par la pour pouvoir justifier d'une première expérience et crée ma petite structure par la suite. Si l'on a une conscience pro on va pas aller charcuter les mimines de nos clientes. On s'entraîne, on se perfectionne et on se fait son petit chemin. Moi je trouve le prix correct et j'adhère au principe
:) avis de débutante aux petits moyens

Bonjour,

Pour celles qui veulent voir des photos, il y en a qlq unes sur:
mahea

Je suis d'accord avec toi pour le respect des femmes. Et puis, si on n'est pas sûr de la qualité de son travail, on ne se lance pas dans une nouvelle activité. C'est bien connu, une personne satisfaite ramène 10 de ses connaissances, une autre mécontente fait perdre 30 clientes. Le bouche à oreille est la meilleure pub, mais aussi la plus intrangigente.

Coté reconversion, il y a trop peu de formations courtes courte et pas chères à mon sens. Et on n'a pas toujours envie de retourner à "l'école" en milieu de carrière. Alors pourquoi pas le proposer?

La possibilité de créer un organisme de formation se précise. Je prévoie aussi pour le lancer de faire de la pub à la prochaine foire de Mulhouse en mai.
Pendant ce temps, il va faloir que qulqu'un assure mes RDV. Si certaines sont intéressées, je cherche cette cette personne..... quelqu'un sur le secteur Montbéliard-Belfort bien sûr.

A bientôt

A bientôt

Je trouve un peu limite quand même vu tes photos que tu veuille etre formatrice !!!ce n'est pas du tres bon boulot ! C'est des poses que je fesais en formation ! Attend l'avis des experte !!! Si mes formatrice m'avait montrer ça comme photos je serait partir en courant !!!

naildesign21000 a dit:
Je trouve un peu limite quand même vu tes photos que tu veuille etre formatrice !!!ce n'est pas du tres bon boulot ! C'est des poses que je fesais en formation ! Attend l'avis des experte !!! Si mes formatrice m'avait montrer ça comme photos je serait partir en courant !!!

Tout a fais d'accord !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour