Proposition de place d' exposant pour salon sur Aix en provence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

En novembre 2010 se tiendra le salon du bien-être, de la beauté et de la forme à Aix en provence au centre des congrès.
A cette occasion, se déroulera l'élection du final mondial univers WPF 2010 (concours de body building avec élection de Mister et Miss).

En paralléle, un salon aura lieu dans ces mêmes locaux. Des stands sont à votre disposition pour vous professionnel ( que vous soyez fournisseurs, intervenants, professionnel de la beauté, de la forme et du bien-être).

Pour de plus amples information sur le prix de location des stand vous pouvez me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Merci.

Re : Proposition de place d' exposant pour salon sur Aix en provence

Allez je relance un peu le post!
Allez les fournisseurs faites pas les timides!
et les pros venaient montrer vos chef-d'oeuvre!

Bonjour,

je ne connais pas ce salon, et n'arrive pas à trouver plus de précisions sur les stands qui seront présents.
Je suis dans l'esthétique et cela peut etre intéressant.
Avez-vous plus d'informations ?

Merci
Bonne journée

En fait tu ne trouveras pas vraiment de précision sur ce salon car il n'est pas organisé annuellement. A la base ce n'est pas à proprement parler un salon du bien-être le priincipale événements étant les finals de body homme et femmes mais l'organisateur a décidé cette année de créer un salon du bien-être, de la forme et de la beauté autours de cet événement.
Les précédentes élection s'étant déroulées à Aix furent en 2006 et en 2009 mais il n'existait pas de salon attenant.

J'espére avoir pu répondre à tes interrogations si vous voulais d'autre précision n'hésiter pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour