Prospection locale sur les réseaux sociaux

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles, je voudrais savoir comment faire un recherche par ville sur le celebre réseau social f... je vous explique ma situation je suis dans une ville depuis un mois et pour le moment je ne connais personne. Je ne sais pas trop comment faire pour avoir des amis poir mon compte pro. J'ai penser a faire avec les pages jaunes mais ca ne permet absolument pas de cibler les personnes. Je pensais avoir acces au ami F... des autres commerçant de la ville mais non lol comment faire. ... des idées ? Des solutions?

l accés par FACE DE RAT des commerçants de ta ville sur SETE , heu ! je sais pas, que tu regardes leur mur en passant et encore, mais pour le reste, c est assez délicat comme intrusion, et pour etre "ami", faut connaitre....................
en plus tu cibles QUI ?

c'est pour le coté prospection en plus des carte, fly et présence sur des evennements je me suis dis pourquoi pas voir avec f... mais c'est relativement délicat...

Rentre dans les groupes sur F, comme ça tu auras l'amitié de pros sans trop de problème ;)
Après si tu ne sais pas faire, tu peux toujours demander a un admin de booster ton F... , il peut te rapporter au minimum 25 fans/jours.

C'est à dire qu'en étant membre d'un groupe sur F, tu peux publier sur ce groupe que d'autres personnes te voient et ainsi les intéressés te demande en amis. Tu as tout type de groupe, des groupes ou mettre sa pub gratis, des groupe régionaux locaux etc à te voir ce qui te convient le mieux.
Après un admin c'est une araignée du web, c'est une personne qui a une foule de personne sur sa toile et qui capable de trouver des fans, faire venir du monde sur un site web selon la cible demandée etc, bref c'est un personne qui sait créer et gérer du trafic...
Enfin ils ne font pas ça bénévolement non plus lool

Pour trouver un admin, tu demandes à un groupe du style les groupes qui proposent de mettre sa pub gratis, (tu tapes groupe de pub, publicité gratis sur le moteur de recherche de ton F), et tu passes une annonce comme quoi tu cherches un admin, en général ils skoitent dans ce genre de groupe. Renseigne toi sur lui auprès des autres membres du groupes et des créateurs du groupe.
Perso je n'ai jamais fait de pub sur le F, car je n'ai pas d'entreprise, mais apparemment c'est quelques chose qui fonctionne vraiment bien quand on capte le système, si je m'en tient au dire des collègues de boulot ;)

Sinon sans les admins, tu fais simplement la pub de ta page pro (liée a ton compte pro), sur différents groupes de petites annonces, femmes etc. Tu tape annonce + ta région sur FB et tu publie, à force les gens vont te voir et de demander en amis... Et tu invites régulièrement ces "amis" à liker ta page.

les filles une d'entre vous peut m'expliquer comment faire une recherche pas ville dans f..., et le problème des groupes c'est que moi je suis un peu dans la campagne et je ne peux pas me permettre de faire 30km pour une cliente a ce niveau la ce n'est pas rentable, je ne sais pas trop comment faire.

Retour