Prostar+ eyelash extension adhesive - quick drying or defective?

marla

Nouveau Membre
Bonsoir à toute,
je teste depuis 3 jours la colle prostar + .
Je voudrais savoir s'il est normal qu'elle soit très rapidement filante lorsque j'y trempe l'extension de cil ( à peine au bout de 30 mn ).
Je trouve qu'elle sèche vite sur la pierre.
Je viens de l'ouvrir , je la conserve toujours au frigo et la sors 30 mn avant mes prestations.
Autre fait surprenant qui pourrait éventuellement expliquer un défaut sur mon flacon de colle : la colle n'est pas très très noire comparé à ce que j’utilisai auparavant (???)

Merci de me faire part de votre expérience

Re : colle prostar + "filante"

Je débute dans l'extension de cils et il me semble qu'il faut remettre une nouvelle goutte de colle toutes les 15 min pour éviter ces désagréments. Il faut aussi penser à jeter la 1ere goutte avant de commencer.

Je jette systématiquement la 1ère goutte mais je ne savais pas , par contre , qu'il fallait en rajouter ttes les 15 mn. Je n'avais pas à le faire avec ma précédente colle.
Merci bcp du conseil , je vais tâcher de l'appliquer mais bon , quand on sait qu'une pose dure 1h30 / 2h , çà fait beaucoup de colle à mettre !

La couleur de la prostar est gris/noir. Mais parcontre c est pas normal qu elle sèche aussi vite car moi je l utilise et j ai aucun probleme.

Telephone directement cils france si tu trouves pas de solution.

Bonsoir,
La Prostar est plus liquide et donc moins noire que les colles plus lentes !!
C'est tout à fait normal !!
Elle se conserve ouverte à T° ambiance si pas plus de 22C°...
Sinon à sortir du réfrigérateur au moins 1H avant et bien bien agiter avant de jeter la 1ière goutte....

Moi , j'utilise 1 voir 2 gouttes par pose ...toutes les Heures !! jamais de fils !!!
mais attention , ici dans le Nord on n'a pas les T° du Sud....
Donc à T°élevée, elle doit sécher plus vite sur le galet !!!