Protéger le lissage brésilien contre l'eau de mer et la piscine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hela
  • Date de début Date de début

hela

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
alors voilà je suis nouvelle et je sais que cette question a été posée pas mal de fois mais franchement je suis perdu avec toutes les réponses que j'ai trouvées
Pour protéger le lissage brésilien contre l'eau de mer et la piscine certaines conseillent
- l'huile de sésame: elle ne fait pas glisser la kératine? et avec le soleil ça ne doit pas être bien non?
- Émulsion Magic avant shampoing Pour les cheveux défrisés : quelqu’un l’a essayé ? Pour savoir si ce qu’ils disent sur leur site est vrai
- "Magic Touch" crème complex nanokératine system : j’aimerai aussi savoir si cette crème protège vraiment le lissage brésilien

Enfin je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour celles qui ont testé
Merci beaucoup les filles

ah oui y a plusieurs autres produits que j'ai vu et que je n'ai pas cité comme l'huile Kérastase ou l'huile de rené furterer et j'aimerai bien savoir les avis de celles qui ont utilisés car j'arrive pas choisir et j'ai peur des huiles en générales car je pense qu'elle ne sont pas bien pour le lissage

merci Mariieb! j'ai vu le leave in sur le site LI mais je pense qu'il protège seulement des uv et pas du cholore ou de l'eau de mer! enfin c'est ce que j'ai compris de la description et c'est pour ça j’hésitai entre les autres marques que j'ai cité au dessus.

Je pense que le mieux c est de limiter au maximum la trempette de tes cheveux dans l eau chloré et salé lol c est que je fait parce que dans tout les cas sa bousille vraiment! Si tu test un bon produit tu me dira ;)

oui bien sur ;) je vais essayer de chercher un bon produit puisque je vais souvent à la piscine et je veux pas perdre mon lissage au bout de quelques semaines! remarque, je ne l'ai pas encore fais le lissage, je viens de commander le kit chez LI et je cherche déjà le produit qui va protéger mon lissage contre le chlore :)

Retour