Protech uv gel all in light pinkpas trop rose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magenta
  • Date de début Date de début

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikou!
Je voudrai savoir ci ce gel n'est pas trop rose? car je crois que chez professionails ils ne font pas de gel de construction transparent?! je me trompe?
merci pour votre aide:wave:

Re : Protech uv gel all in light pinkpas trop rose?

je regarde la référence du mien car je travaille essentiellement avec eux et je te donne la référence, à tout de suite

lesgel 3en 1 il est transparent
unicum

ok alors le gel Pink Build (rose fluo lorsque tu l'ouvres) mais transparent lorsque tu l'appliques, c'est un gel de construction.
Par contre gel french pink build est lui aussi un gel de construction mais plus rosé par contre déjà travaillé avec et laisse un effet très naturel mais certes plus rosé que l'autre ci-dessus.
Tu n'as pas leur catalogue????
Moi je travaille avec le pink build mais je pense au salon semaine prochaine reprendre le gel french build, très joli, très naturel , facile à poser "auto égalisant" et donc génial à travailler, l'autre aussi est auto égalisant si besoin passe par mp pour plus de renseignements.

oui mais les unicum je ne les trouve pas sur leur site! et je n'ai pas de catalogue...

trouvé! les unicum ^^ je suis mal reveillé moi! pfff

tu peut commander si t pro je crois

oui oui ^^ mais je vais au congrés à paris donc j'acheterai la bas ^^ par contre les gel unicum ne font pas l'unanimité....à voir
merci en tout cas^^

et en finition lequel brille bien?

moi jai le hot gloss

sms-sucks.gif

j'ai pas vu sur le site?!

tu le verra quand tu iras je pense

ha ok! merci ^^

En effet, moi aussi unicum, pas convaincu, je les ai mais..........du mal à les mettre en application, éventuellement mask pour des matrices très abimés ou très colorées mais bon........non pas convaincu, je vais d'ailleurs leur en parler lors de mon passage au stand semaine prochaine.

Kikou!
Je voudrai savoir ci ce gel n'est pas trop rose? car je crois que chez professionails ils ne font pas de gel de construction transparent?! je me trompe?
merci pour votre aide:wave:

Chez professionnails, tu as le gel " Unicum Clear " qui fais construction transparente ! :D

Retour