Proteger ses cheveux du lissage

babyxdelici0usa

Membre récent
Bonjour les filles
Je me lisse les cheveux tout les jours, et j'aimerai acheté un produit pour les protéger au maximum pour que mon fer les abime le moins possible.

Mais quels produits utilisés ? :mmm:

hello,

déja pourquoi te les lisser tous les jours ??? Ca fait beaucoup là quand même .. même moi qui ai les cheveux bouclés je n'avais pas besoin de le faire tous les jours !!

Sinon il existe des serums et autre sprays protecteur avant le lissage ou autre mais je ne sais pas ce que ça vaut !!

Fais des soins aussi car à mon avis tu vois avoir les cheveux un peu abimé à force non?

oui je suis d'accord avec nenuphare75 pourquoi passer le fer tout les jours j'ai jamais compris sa des personnes qui le font .

le fyteliner de chez schwarskopft est tres bien tu le mets avant sur cheveux mouillé tu seche a fond pour après passer tes plaques . c'est exprès pour les plaque c'est un serum et tu peux en mettre sur cheveux sec pour reprendre tes cheveux a la plaque . il y a aussi de chez kérastase le nectar thermique c'est le même principe sauf que tu ne peux po en remettre sur cheveux sec car c'est de la crème .

Pourquoi des personnes le font tout les jours ?
Parce que sur certaines personnes le lissage avec les plaques ne durent pas plus d1 journée tout simplement...
Ou quand elles dorment elles de réveillent avec les cheveux en l'air .. Comme moi par exemple ...

Pourquoi des personnes le font tout les jours ?
Parce que sur certaines personnes le lissage avec les plaques ne durent pas plus d1 journée tout simplement...
Ou quand elles dorment elles de réveillent avec les cheveux en l'air .. Comme moi par exemple ...

logique bien sur mais au point de sensibiliser autant son cheveux !!!! après je ne critique attention je cherche juste a comprendre ....

quand c'est un réel " problème" à la limite oui mais il y en a qui en abuse il faut se l'avouer :) (une ancienne amie se lissait tous les jours alors qu'elle les avait déjà lisse mais il fallait du raplaplaplapla c'était grave là lol)!!

Le soucis des plaques c'est qu'elles deviennent vite indispensables ... on lisse pour que ce soit plus joli et puis dès on veut arreter c'est pire qu'avant donc on recommence (dans mon cas avec les boucles ben ça les casse c'est horrible ... mais maintenant je n'utilise plus et je chouchoute mes boucles !)

Pour ça que si toi aussi, babyx, tu es un peu dans ce cas, essaye de temps en temps de laisser respirer tes cheveux et varier entre naturel et lisseur.

stef91 a dit:
logique bien sur mais au point de sensibiliser autant son cheveux !!!! après je ne critique attention je cherche juste a comprendre ....

Perso pour éviter de les lisser tous les jours je les attache
Mais je ne peux pas les laisser détacher plus dune journee sans les lisser ça c'est sur ...

lol hier j'ai demandé de l'aide pour mes boucles mais maintenant je comprends pourquoi pas grand monde m'a aidé car ici c'est les plaques que vous aimez :D lol

coucou

jai une astuce qui me permet de garder mon lissage sans avoir besoin de passer les plaques tout les jours
il sagit de faire un wrap cad enrouler les cheveux sur eux mm pdt la nuit et mettre un foulard en satin
le lendemain t cheveux sont lisses et nikels

je le fais tous les soirs et c parfait, pourtant mes cheveux sont boucles a la base et ils passent jamais la nuit

voila une tite video qui peut taider a comprendre ce dont je parle sauf ke je le fais sur cheveux secs biensur !

http://www.youtube.com/watch?v=DL1UgKJqVdU

on en voit tous les jours :D lol!
A essayer à l'occasion mais bon avec les cheveux longs ça doit etre une mission !!!! faut s'entrainer :)

Tout dépend du fer à lisser qu'on utilise.
Je lisse mes cheveux seulement à chaque shampooing, et j'ai pas besoin de faire des retouches le lendemain.
Mon fer à lisser est le gama depuis 7 ans et je n'ai pas les cheveux abimés.

Slt moi j utilisé le spray protec oasic qui protège et fait dure l lissage c 15€ à peut près en maison de. Coiffeur et surtout j utilisé un fer d bonne qualité c le plus important je pense

Merci pour toutes vos astuces !

Alors oui je me lise les cheveux tout les jours, tout simplement parceque j'ai toujours des meches qui partent dans tout les sens et que je trouve ca pas beau tout simplement :)

Retour