Prothésie ongulaire et grossesse / RISQUES ?

Re : Prothésie ongulaire et grossesse / RISQUES ?

Quand on est enceinte, on reste dans sa bulle stérile et on bouge pas! :3-blink:

Nan je rigole!

Je suis enceinte depuis fin juin donc j'entame le 7ème mois et je pose des ongles sur moi et sur les clientes sans le moindre souci. Fin septembre, ma société de portage m'a demandé un certif médical d'aptitude à exercer mon métier et mon médecin l'a délivré sans souci.

Personnellement, je n'ai aucune inquiétude et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de contre-indication.

moi je l ai ai enlever je l ai fesais a la resine et mes ongle au niveau de la repousse ca fesais comme si mon ongle se cresé en plein milieu du cou je la i ai enlever au tout debut de ma grossesse!!!!

ben moi j'ai accouché en mars, et je n'ai eu aucun problème avec ma résine. Je travaillais normalement sur les clientes, je posais sur moi sans souci. Par contre, j'ai une cliente qui vient juste d'être enceinte et les ongles sautent. Ils se décollent tous seuls sans raison. Du coup, elle arrête les poses... Et pourtant, avant ça tenait très bien!

oui apres ca depends les personnes!!! moi j ai deja a la base des ongles tres mou!!!!!!!!!alors ca n a rien arranger lol!!!!!!!!!!!

Retour