Prothésiste en herbe a besoin de vos avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jen04
  • Date de début Date de début

Jen04

Membre récent
Coucou alors voilà 1 mois et demi que je me suis mise à la pose d'ongles en gel et j'aimerais avoir vos avis pour pouvoir continuer de m'améliorer!

Je travaille sur modèle et vous remarquerez que je ne tombe quasiment que sur des filles qui veulent une simple french blanche avec un strass ou deux de temps en temps! Mais bon c'est pas bien grave, pour le moment je me concentre vraiment sur mes poses, je verrai la déco plus tard!

Les 2 dernières photos sont ma 2ème pose sur ma mauvaise main ... J'ai également fait ma première bague assortie à mes ongles :)

Je voulais aussi vous poser une question ... Toutes mes poses sont faites avec des formes (sauf gainage bien sûr) et je n'ai pas envie d'utiliser les capsules, ni maintenant, ni quand je serai prête à me mettre à mon compte! C'est un problème en tant que professionnelle ou certaines le font?

Merci beaucoup pour tous vos conseils!

Pièces jointes

• 1363711212160.jpg
    1363711212160.jpg
    168.1 KB · Affichages: 156
  • Jess.jpg
    Jess.jpg
    157 KB · Affichages: 154
  • Marjo 2.jpg
    Marjo 2.jpg
    64.5 KB · Affichages: 148
  • Nanoushka.jpg
    Nanoushka.jpg
    175.9 KB · Affichages: 150
  • Pose 4c.jpg
    Pose 4c.jpg
    471.9 KB · Affichages: 151
  • raouine.jpg
    raouine.jpg
    185.4 KB · Affichages: 156
  • image.jpeg
    image.jpeg
    404.7 KB · Affichages: 151
  • IMG_20130313_140313.jpg
    IMG_20130313_140313.jpg
    667.5 KB · Affichages: 153
c est un bon début dans l' ensemble ( la première photo est meme plutot harmonieuse) ,1 mois et demi c est peu mais ton travail a l' air propre.
attention au manque de matière, il n y a pas de construction, c est beaucoup beaucoup trop plat.
ca manque de pinch également.
mais on peut dire que tu t ' efforces a ne pas faire de frenchs droites ;)