Prothésiste et styliste ongulaire à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LUCIE NAILS BEAUTY

Nouveau Membre
A tous,

Venez découvrir votre prothésiste et styliste ongulaire à domicile dans les départements 61, 28 et 72 avec une liste de choix pour une parfaite beauté des mains et des pieds :

- Pose de faux ongles avec ou sans french à partir de 40 €,
- Gainage renforcement de l'ongle naturel avec ou sans french à partir de 30 €,
- Extension de l'ongle avec gel méthode chablon à partir de 35 €,
- Manucure,
- Soins,
- Nail Art,
- French couleur ou pailletée…

Plusieurs réductions possibles pour votre fidélité :

- 15 %* de remise lors de votre premier rendez-vous !

- 10%* pour les étudiants sous présentation d’un justificatif.

Parrainez trois amis et offrez vous une french ou un remplissage gratuit.

- 30 %* en vous offrant une journée avec trois amis pour une pose complète avec soin ou une french.

Carte de fidélité : - 20%* lors de votre 6ème prestation.

Alors n’hésitez plus, prenez vos rendez-vous dès maintenant en appelant au 06 81 42 52 27.

Lucie, votre prothésiste ongulaire

Pièces jointes

• DSCN1624.jpg
    DSCN1624.jpg
    46.1 KB · Affichages: 154
Re : Prothésiste et styliste ongulaire à domicile

A tous,

Venez découvrir votre prothésiste et styliste ongulaire à domicile dans les départements 61, 28 et 72 avec une liste de choix pour une parfaite beauté des mains et des pieds :

- Pose de faux ongles avec ou sans french à partir de 40 €,
- Gainage renforcement de l'ongle naturel avec ou sans french à partir de 30 €,
- Extension de l'ongle avec gel méthode chablon à partir de 35 €,
- Manucure,
- Soins,
- Nail Art,
- French couleur ou pailletée…

Plusieurs réductions possibles pour votre fidélité :

- 15 %* de remise lors de votre premier rendez-vous !

- 10%* pour les étudiants sous présentation d’un justificatif.

Parrainez trois amis et offrez vous une french ou un remplissage gratuit.

- 30 %* en vous offrant une journée avec trois amis pour une pose complète avec soin ou une french.

Carte de fidélité : - 20%* lors de votre 6ème prestation.

Alors n’hésitez plus, prenez vos rendez-vous dès maintenant en appelant au 06 81 42 52 27.

Lucie, votre prothésiste ongulaire

tes estheticienne pour proposer des manucure et des soins ??

beaucoup ne sont pas au courant que pour proposer des manucure ou beaute des pieds ou tout autre prestations esthetique il te faut la cap esthetique..
c'est pas pour te blamer mais je prefere prevenir car tu risque beaucoup..

Oui tu n'a pas le droit tu avoir un cap. les formations mentent pour faire genre elles t'apprennent beaucoup de choses.

c vrai...
moi aussi j'ai appris en formation, j'ai achete les cremes les soins les peelings.... enfin tout le matos et malheureusement, en me renseignant j'ai appris que je ne pouvais pas pratiquer car pas esthé bah j'ai eu bien les boules...

c'est pour ca que a cahque annonce ou autre je preveiens les fillles certaines le prennent mal mais je preveins seulement apres elle font ce quil veulent ..

Ok pas de soucis je ne le prend pas mal mais moi je suis ce qu'on ma dit à ma formation j'ai appris soins des mains et des pieds et une manucure donc french manucure jusqu'au soins des cuticules donc voilà des professionnels m'ont dis que je pouvais le faire donc merci encore pour l'info!!!! kiss

c'est pour ca que a cahque annonce ou autre je preveiens les fillles certaines le prennent mal mais je preveins seulement apres elle font ce quil veulent ..

ba écoute c'est toi qui a raison, si après elles sont assez conne pour le prendre et continuer leur activité illégal c'est leur probleme.

lol les centres formations pensent se demarquer par rapport a ca.. dit toi que ce seront pas eux ki auront les problemes mais toi..
prothesiste ongulaire c'est uniquement la pose dongle ( biensur a comprend la prepaaration de longle mais qui est minime.. ) or les manucures, beaute de spieds etc... CE SONT DES SOINS ESTHETIQUES DONC CAP...

Il est strictement interdit de se former ou de pratiquer sur la technique de la manucurie, beauté des mains, des pieds, soins parafines etc sans CAP estheticienne.

En cas de contrôle de la corporation de l'esthétique ou de la chambre des metiers, c'est la fermeture de votre entreprise et 45000 euros d'amendes!!

Référence au decret n° 98-246 du 2 avril 1998

A méditer les filles...

Ma formatrice m'as bien briffer là-dessus :D

ceci-dit je fait un gros bisou à sabine68 et ambre68 en passant :)

jai entendu dire que les soins corps, les masques specifiques et les bains de parafine cetait uniquement avec bp ou bac pro.. quelqu un a des infos ???

Ok pas de souci mais merci à certaines personne comme KUMIKOYUNA d'éviter de traiter les gens ok je prend en compte ce qu'ona dit pas de souci mais on a pas à me traiter j'ai manquer de respect à personne alors qu elle en fasse autant car des personnes comme ca sans respect généralement ca ne va pas loin !!!

Ok pas de souci mais merci à certaines personne comme KUMIKOYUNA d'éviter de traiter les gens ok je prend en compte ce qu'ona dit pas de souci mais on a pas à me traiter j'ai manquer de respect à personne alors qu elle en fasse autant car des personnes comme ca sans respect généralement ca ne va pas loin !!!

QUOI MAIS SA VA PAS OU QUOI ! je t'ai pas insulter je parlais pas de toi ! je parlais en général si certaines refusent d'écouter ce que leur conseille alors oui elle sont connes ! je parlais au pluriel je te signale ! Mais il me semble que toi tu a écouter ce qu'on t'a dit, donc je vois pas pourquoi tu te sens visée.

Alors arrete de t'exiter s'il te plait et lit avant de te sentir agréssée. Surtout que je suis quelqu'un de très resxtueuse et je passe mon temps a tenter d'aider les filles du forum.

Donc tu seras gentille de pas me juger comme moi je l'ai fait en parlant en géréral et au pluriel . Je me serais jamais permis de t'insulter sans te connaitre, donc tu va aller relire ce que j'ai écris et tu va voir que je t'ai pas insulté.

Ok miss je m'exuse mais tu dis ca en une phrase simple donc on se sent viser c'est tout !!! car tu répond à la citation d'une autre sur la discussion que j'ai crée donc tu ne t'adresse pas à moi et comme d'autres m'ont les mêmes infos que toi mais toi tu l'

Ok miss je m'exuse mais tu dis ca en une phrase simple donc on se sent viser c'est tout !!! car tu répond à la citation d'une autre sur la discussion que j'ai crée donc tu ne t'adresse pas à moi et comme d'autres m'ont les mêmes infos que toi mais toi tu l'a répondu autrement donc voila !!! vu que je me suis renseigné à la chambre des métiers et en effet à ma formation ils ont tord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour