prothésiste ongulaire à domicie et insultes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
j'aimerai savoir si on vous à déjà insulté parce que vous avez refuser de vous déplacer du fait que ça loin etc...

Non jamais mais c'est sûr que certaines personnes ne se rendent pas compte du coût de déplacement alors moi je fais mon petit calcul vite fait pour leur montrer ce que ça représente et là généralement elles n'insistent pas, quand elle se rendent compte que ce qu'elles vont te payer va juste servir à couvrir les frais.

j'aimerai savoir si on vous à déjà insulté parce que vous avez refuser de vous déplacer du fait que ça loin etc...

Insulté ?! rien que çà ! et bien cela en dit long sur le genre de cliente

c'est tout de même hallucinant on est rentré dans une ère où les gens sont exigeants et prétentieux du moment qu'il paient :confused: moi je refuse ce genre d'attitude
celles qui me prennent de haut , hop elles dégagent ,désolé mais je n'ai que faire d'une clientèle de la sorte
moi je l'aurai envoyé bouler :mad:non mais oh !
déjà que la plus part estime qu'a domicile cela doit être moins chère !! depuis quand??? le domicile est du "luxe" on devrait payer se privilège
franchement ?oubliez là ,ça n'en vaut vraiment pas la peine

bonjour, nan mais le pire c'est que c'est même pas des clientes c'est des modèles, j'ai mis une annonce sur le boncoin même si je suis diplomé depuis mars je m'entraine sur modèle parce que je sais que mes poses ont encore des défauts et d'ici octobre je compte faire une autre formation de perfectionnement chez vadla et en attendant je m'entraine pour pas perdre la main.

Dans mon annonce c'est bien préciser que je dépasse pas la zone 2, et que si elle habite hors zone je leur propose de venir chez moi. Je prend rdv avec une fille parce qu'elle m'a bien confirmé qu'elle habitait dans le 93 et que c'était la zone 2, donc moi je dit ok pas de soucis.

La nana elle me l'a fait à l'enver parce qu'elle me donne son adresse à 21h30 hier soir, et j'avais rdv aujourd'hui à 10h donc je regarde l'itinéraire ,je vois que c hors zone, faut prendre le RER E à neuilly plaisance et il y a 1h30 de transport et c'est hors zone, j'habite paris.

Je l'appel pour l'annuler, elle a commencé à être agressif j'ai même pas eu le temps de m'arranger avec elle pour lui dire de me payer le ticket ou de rajouter. Je lui est dit pourquoi elle insiste vu que c'est préciser dans l'annonce et le pire c'est que vous auriez pu venir chez moi. C'est que la nana elle était de mauvaise foi elle a pas voulu se déplacer en plus elle pensais que j'étais en voiture. Et c'est là qu'elle m'a insulté en me traitant de salle pute et andicapé parce qu'au tel j'ai une petite voix mdr.

Elle m'a rappeler pour m'insulté encore plus, je lui est répondu que c'était elle l'handicapé du cerveau, pour venir insulté les gens gratuitement pour des ongles franchement faut le faire et je les menacé que si elle me rappeler encore une seule fois je portais plainte.

Encore si j'avais raté sa pose j'aurais compris qu'elle soit énnerver mais de là insulté les gens seulement parce qu'on refuse de se déplacer à perpette faut le faire. J'ai fait le métier de caissière pendant 12ans et on m'a jamais insulté j'ai vraiment pas l'habitude lol

Les gens se croient tout permis maintenant, à croire que tout leur est dû. Enfin bref, une personne qui se permet de te parler comme ça ne mérite pas que tu te déplaces pour elle!!!

Moi c'est chez moi que je me suis faite insulté. Elle est parti avec des faux ongles pas limer. Dégages !
Tu verras les cas sociaux dans tes modèles car tu es pas cher pour les modèles. Tu vas devenir un vrai psychologue. Reste concentré sur ta technique. Prend toi pas la tête. Si c'est pas elle c'est une autre. Y'en a des super aussi. Faut pas se rendre malade pour les connes !

grave déjà comme elle a été agressif j'ai même pas eu envie de lui faire les ongles je prends pas cher du fait que je cherches des modèles, et que pour moi ce qui m'est bénéfique c'est pas le chiffre c'est l'entrainement en plus je suis déclaré en tant que auto entrepreneur. Alors si en plus je vais me déplacer à perpette dans ces cas là autant travaillé sur main en plastique nail trainer mais comme je suis dîplomé c'est que je peux me permettre de bosser sur modèles.
Et c'est vrai que parfois j'ai l'impression de faire psychologue parce que parfois on tombe sur ces cas mais il y en a elles méritent d'être aider parce qu'elle sont correct en générale.

Enfin il y aura un début à tout lol je me décourage pas tant que mes poses restes correct dans l'enssemble le reste pfffff.

Lol ben comme je disais moi une fois j'ai atterri chez les gitans ! Pis dans une maison hanté aussi ! Lol ! Dis toi t'as la chance d'avoir des modèles car là où c'est boucher, c'est dur à trouver :) C'est cool le nail trainer comme ça tu auras moins besoin de modèles finalement.

lol ah oui carrement mais parfois les gitans ça veut rien dire mdr j'imagine si je vais dans un camps au moins je ferais la fête avec eux, moi ça me fait peur de me déplacer sur paris on s'est jamais sur qui tomber le numéro que j'ai c'est un abonnement sans engagement je me dit au moins si j'ai un soucis je change. Et pour être franche mes modèles je les trouves que sur bon coin et aussi mes anciennes collègues ce qui est sure c'est que moi au moins je reste honnête je cherche à m'entrainer parce que parfois je vois des po sur le boncoin laisse tomber elles font facturé 30 à 40e et quand je vois leur photos je me dit que c'est pas possible comment elles arrivent à trouver des clientes.

Et c'est malheureux à dire mais les gens regardent plus le prix que la qualité avec la crise quand les gens cherchent au boncoin en générale c'est pour faire des affaires donc forcemment ça marche. Mais là je vais m'acheter une main nail trainer je pars en vacances aussi je vais m'entrainer là bas comme ça d'ici sept ça me fera 8mois d'expérience.

ah oui je m'en fou je m'arrête à une insulte lol merçi d'ici octobre je fait un stage de perfectionnement chez vadla.

Retour