luna89 Nouveau Membre 5 Octobre 2014 #1 Bonjour je suis à la recherche de matériel pour commencé j ai un kit débutant mais il me manque plein de choses merci Dernière édition: 5 Octobre 2014
Bonjour je suis à la recherche de matériel pour commencé j ai un kit débutant mais il me manque plein de choses merci
luna89 Nouveau Membre 5 Octobre 2014 #5 Petit question la marque Peggy sage c une bonne marque j ai un catalogue j hésite à commander
Ines7878 Membre Actif 5 Octobre 2014 #6 Apparemment la majorité n'aime pas cette marque mais après ca dépend des personnes
A Anne-laure33 Nouveau Membre 5 Octobre 2014 #8 Pour débuter tu as flynails qui est top, et peu onéreux par rapport à des grandes marques.
NATHALIE57 Membre récent 6 Octobre 2014 #9 ou alors tu a tout pour les ongles qui et pas mal du tout moi je prend toute ma resine chez eux je n est riens a dire c top livraison rapide
ou alors tu a tout pour les ongles qui et pas mal du tout moi je prend toute ma resine chez eux je n est riens a dire c top livraison rapide