crazystan Nouveau Membre 16 Mai 2011 #1 Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui pratique ce métier dans les chambres d'hôtes. Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui pratique ce métier dans les chambres d'hôtes. Merci
Sabine68 Membre Populaire 16 Mai 2011 #2 Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes en général les activités commerciales sont interdites dans les chambres d'Hotel
Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes en général les activités commerciales sont interdites dans les chambres d'Hotel
crazystan Nouveau Membre 16 Mai 2011 #3 Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes Pourtant il y en a énormément qui pratique des massages, soins du corps, ect...?
Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes Pourtant il y en a énormément qui pratique des massages, soins du corps, ect...?
Sabine68 Membre Populaire 16 Mai 2011 #4 Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes ah oui, mais c est strictement interdit d excercer une activité commerciale dans un hotel, parfois ils rajoutent meme "visite interdites" celles qui font des massages etc... le font en discretion ou alors ont un accord avec l'hotelier
Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes ah oui, mais c est strictement interdit d excercer une activité commerciale dans un hotel, parfois ils rajoutent meme "visite interdites" celles qui font des massages etc... le font en discretion ou alors ont un accord avec l'hotelier
crazystan Nouveau Membre 16 Mai 2011 #5 Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes oui mais sachant que j'exploite moi-même et mon conjoint des chambres d'hôtes, ais-je le droit?
Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes oui mais sachant que j'exploite moi-même et mon conjoint des chambres d'hôtes, ais-je le droit?
Sabine68 Membre Populaire 16 Mai 2011 #6 Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes ah j avais pas compris cela comme ça!!! je pensais que tu voulais rejoindre tes clientes ongles dans des chambres d hotel!!! là c est différent!!! lol je vois pas ce qui s'y opposerait ??
Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes ah j avais pas compris cela comme ça!!! je pensais que tu voulais rejoindre tes clientes ongles dans des chambres d hotel!!! là c est différent!!! lol je vois pas ce qui s'y opposerait ??
crazystan Nouveau Membre 16 Mai 2011 #7 Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes Ah ouf! :drow: lol Désolé de ne pas avoir été claire.... Tu m'as fais peur là! lol Merci
Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes Ah ouf! :drow: lol Désolé de ne pas avoir été claire.... Tu m'as fais peur là! lol Merci
Sabine68 Membre Populaire 16 Mai 2011 #8 Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes je te souhaite longue vie dans ton projet alors!!! bonne continuation
Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes je te souhaite longue vie dans ton projet alors!!! bonne continuation
crazystan Nouveau Membre 16 Mai 2011 #9 Re : Prothésiste ongulaire en chambres d'hôtes Merci beaucoup