prothésiste ongulaire? pour quel prix??

aurelianail's

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! J'espère être au bon endroit pour la question que j'ai a poser, si je n'y suis pas, milles excuses!!

Donc voilà, j'habite en belgique, j'aimerai savoir ce que gagne à l'heure une prothésiste ongulaire qui se fait engagé en institut? et le matériel est il fournit par vous meme ou est-ce le patron qui l'achète? avez vous un pourcentage en plus par pose?
j'attend vos réponses avec impatiente!! merci!:kiss1:

Re : prothésiste ongulaire? pour quel prix??

si tu es en institut, ton patron doit avoir le materiel, pour le reste je laisse les PRO. te répondrent,

Bonjour à toutes! J'espère être au bon endroit pour la question que j'ai a poser, si je n'y suis pas, milles excuses!!

Donc voilà, j'habite en belgique, j'aimerai savoir ce que gagne à l'heure une prothésiste ongulaire qui se fait engagé en institut? et le matériel est il fournit par vous meme ou est-ce le patron qui l'achète? avez vous un pourcentage en plus par pose?
j'attend vos réponses avec impatiente!! merci!:kiss1:
:wink:coucou ma belle
bon je suis pas de Belgique et je ne suis pas engagée dans un institut...

c'est au patron qui doit te fournir matériel et produits si tu es salariée de cet institut.

Pour le pourcentage ,
si tu tombes sur un patron qui te le propose , tant mieux
mais avec un salaire fixe, pas évident que tu touches çà en plus.

Bisouuuu et bonne soirée

merci pour vos réponses les filles... j'attend d'autres réponses...

Allez un petit effort s'il vous plait...

Oh allez les filles!!! vous êtes certainement très nombreuse à être embauchée en institut comme prothésiste ongulaire!!!

je pense comme isa82 si tu touche un salaire pour ton travail ne compt pas sur un plus.

bonjour,

moi je touche le smic en tant qu'employée 35h.

je touch le minimum, je sais pas si les autres prothésiste touchent la même chose

vers chez moi en institut la moyenne est de 1100€ a 1500€ net pour 35 h en moyenne c'est plus 1200€ net. après en suisse c'est 1600€ net minimum pour 42h par semaine car en suisse il y a des conventions et il se base sur celle de l'esthéticienne donc il ne peuvent pas payer moins de 1600€. renseigne toi si en belgique il y a des conventions ou non!

ah oui après en suisse ou javais postulé on avait 15% sur la vente de poduit (vernis, creme etc ....) et 5 ou 10% sur notre CA je me souvien plus trop car je trouvais abusé de gagné 1600 € pour 42h enfin j'espère que tu auras des infos de filles de belgique

Retour