Prothésiste ongulaire sponsorise mariage et obtient publicité dans La Voix du Nord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes il y a peu une futur mariee m'a contacte pour que je sois sa prothesiste ongulaire pour le jour j et que je sponsorise son mariage!donc le but je lui fait une redution pour l essaie et la pose et le jour j je lui offre la deco et en contre partie elle me fait de la pub !samedi la voix du nord m'a contacte afin que je donne mes impressions sur cette echange ,et ce matin en ouvrant le journal et bien mon temoignage a ete publié yesss!!!
je pense que ca me donnera de bonne retombée;)dites moi ce que vous en pensez je vous met le scan de l'article ;)

Pièces jointes

• 180004_188902871141056_100000640326731_507053_100250_n.jpg
    180004_188902871141056_100000640326731_507053_100250_n.jpg
    115.5 KB · Affichages: 150
Re : article la voix du nord

Ca coute moins cher que de faire ta propre pub c'est cool ca!

OH Genial !
En plus c'est une grande preuve de gentillesse =)
Je pense que beaucoup aurait refuser

merci les filles c'est vrai que ca fera de la pub pas chere et en plus ca va les aider dans leur budget et ils pourront faire d'autres choses avec l'argent economisé :)

exactement =)

Pour se marier il faut un minimum d'argent et certaine personnes s'aime plus que tout mais non pas les moyens de faire un beau mariage !

Bravo de les avoir aider je trouve ton geste honnorable et jespère que tu auras de nombreuses retombés .

pub gratuite......et que des retombées positives, a vos stylos pour les rdv........
bravo tu es une championne

Si ma memoire ne me joue pas des tours , le jour j , tu devras etre presente nan ? Dc si c le cas , alors presentes-toi là bas avec tes books , cartes de visite etc ... et sors le grand jeu miss !!! Met leurs pleins la vue hihhhiihiihihih et OUI ! tu auras des retombées !!!

Bizzzz

cest genial tu cartonne ma cris cest tous se que je te souhaite
merci beaucoup nath!!!bisesssss
exactement =)

Pour se marier il faut un minimum d'argent et certaine personnes s'aime plus que tout mais non pas les moyens de faire un beau mariage !

Bravo de les avoir aider je trouve ton geste honnorable et jespère que tu auras de nombreuses retombés .
merci j espere car c'est pour moi plus qu'un metier mais une passion!!!mon plus grand bonheur c'est quand mes clientes arrettent pas de regarder leurs mains!!!et disent ouahhhhhh sont trop belles mes mains lol

Brva Cris pour ton geste qui je pense sera récompensé ! trés bonne idée aussi bien pour les mariés que pour toi ! on leur souhaite nos voeux de bonheur et toi pleins de clientes ! ;)
bisouilles ;)

pub gratuite......et que des retombées positives, a vos stylos pour les rdv........
bravo tu es une championne

Si ma memoire ne me joue pas des tours , le jour j , tu devras etre presente nan ? Dc si c le cas , alors presentes-toi là bas avec tes books , cartes de visite etc ... et sors le grand jeu miss !!! Met leurs pleins la vue hihhhiihiihihih et OUI ! tu auras des retombées !!!

Bizzzz
merci les filles je sais pas si je serais presente on en a pas encore discuté par contre elle aura une table a l'entree de sa salle avec les flyers et cartes de visites de ses sponsors donc de moi hihihihiihi:holiday:

Brva Cris pour ton geste qui je pense sera récompensé ! trés bonne idée aussi bien pour les mariés que pour toi ! on leur souhaite nos voeux de bonheur et toi pleins de clientes ! ;)
bisouilles ;)
merci ma tite mily!!!!!je pense lui faire une pose la plus jolie possible pour que l'assemblee soit attire lol!!!!et puis le jour j la mariee doit etre la plus belle meme jusqu'au bout des ongles!!!;)
bisousssssssssss:wub:

whaouh ma chérie,
suis super heureuse pour toi,
mais vu ton grand coeur, cela ne m'a pas étonné,
je suis certaine moi qu'elle aura une pose qui "pète" le jour J
parce que je l'ai toujours dis "tu es une artiste",
et un jour tu auras le succès que tu mérites:harhar:
je t'aime ma besta, bisous

très cool, j'espere que ça t'amènera du monde,
perso, j'ai eu un article dans la voix du nord et 2 contacts....sur 2 contacts j'ai eu une formation.

Là c'est different c'est pour du sponsoring, j'espere que ça marchera....
bises

Je suis trop contente pour toi ma bichette :thumbup::thumbup: je te l'avais dit il y a quelques temps que tu allais avoir pleins pleins de clientes grâce à ton superbe travail et grâce au bouche à oreille yépppaaaaaaaaaaaa
Tu le mérites vraiment :group::group:

whaouh ma chérie,
suis super heureuse pour toi,
mais vu ton grand coeur, cela ne m'a pas étonné,
je suis certaine moi qu'elle aura une pose qui "pète" le jour J
parce que je l'ai toujours dis "tu es une artiste",
et un jour tu auras le succès que tu mérites:harhar:
je t'aime ma besta, bisous
merci ma loute moi aussi je t'aime fort et grace a toi maintenat j'ai un peu plus co,fiance en moi!!!!:wub:
très cool, j'espere que ça t'amènera du monde,
perso, j'ai eu un article dans la voix du nord et 2 contacts....sur 2 contacts j'ai eu une formation.

Là c'est different c'est pour du sponsoring, j'espere que ça marchera....
bises

c'est franchement super comme idée..et génial à toi d'avoir accepté.

BRAVO
merci bcp les filles oui je croise les doigts!!!!:oster:

Je suis trop contente pour toi ma bichette :thumbup::thumbup: je te l'avais dit il y a quelques temps que tu allais avoir pleins pleins de clientes grâce à ton superbe travail et grâce au bouche à oreille yépppaaaaaaaaaaaa
Tu le mérites vraiment :group::group:
merci ma coco t'es un amour!!!!!!:julie93:

c'est cool ca!!! je savais meme pas que ca existait le mariage sponsorisé!!!

Pas bête la Miss!!! Elle aura une superbe pose la veinarde!!!
groooooooos bisous ma cocotte!!!

Retour