prothésiste ou styliste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandydu13
  • Date de début Date de début
Re : prothésiste ou styliste

la styliste crée des ongles et des suberbe deco la prothesiste fait des ongles apres ses une question de style a mon avis mais elle fond le meme travaille

Pour moi prothésiste ongulaire reste un terme plus technique/ les bases de la pose d'ongles avec prothéses ralongement aux chablons,stylisme ongulaire reste un terme plus artiste ,art nails choix des couleurs méme qu'a la base on construit des ongles,mais les 2 termes sont spécifiques au travail que propose la technicienne.

Pour moi prothésiste ongulaire reste un terme plus technique/ les bases de la pose d'ongles avec prothéses ralongement aux chablons,stylisme ongulaire reste un terme plus artiste ,art nails choix des couleurs méme qu'a la base on construit des ongles,mais les 2 termes sont spécifiques au travail que propose la technicienne.

ok ok merci les filles , quand vous faite votre auto entrepreneur il faut donner un non , je vais faire du domicile moi !

Escuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, je suis déclarée en prothésiste ongulaire mais mes cartes de visites et mon enseigne c'est prothésite et styliste ongulaire,voilà j'éspére avoir répondu a ta demande.

Escuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, je suis déclarée en prothésiste ongulaire mais mes cartes de visites et mon enseigne c'est prothésite et styliste ongulaire,voilà j'éspére avoir répondu a ta demande.

pardon je me suis mal expliqué sur mais flyer je marque phothesite ongulaire et je veut metre un non du style (SandyNails ) sa change rien !!

Retour