A Abergil Nouveau Membre 1 Octobre 2008 #1 Qu'elle choix vous avez fait? la micro entreprise l'entreprise individuelle ou le portage
dialou Nouveau Membre 1 Octobre 2008 #2 Re : Prothésyste ongulaire à domicile pour moi ent individuelle et regime micro
titorchidee Éprouvée 1 Octobre 2008 #3 Re : Prothésyste ongulaire à domicile Pareil pour moi ent.individuelle et micro
A Abergil Nouveau Membre 1 Octobre 2008 #4 Re : Prothésyste ongulaire à domicile Moi j'ai oublié je me suis lancé en entreprise individuelle au réel simplifié
Re : Prothésyste ongulaire à domicile Moi j'ai oublié je me suis lancé en entreprise individuelle au réel simplifié
Fara Membre Populaire 1 Octobre 2008 #5 Re : Prothésyste ongulaire à domicile Moi ca sera entreprise individuelle aussi et pour le regime soit micro soit reel simplifié
Re : Prothésyste ongulaire à domicile Moi ca sera entreprise individuelle aussi et pour le regime soit micro soit reel simplifié
M Mèv Une autre histoire 1 Octobre 2008 #6 Re : Prothésyste ongulaire à domicile portage salarial pour moi :gathering2:
A Abergil Nouveau Membre 1 Octobre 2008 #7 Re : Prothésyste ongulaire à domicile Pour l'instant il y a un max de micro