prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sesai
  • Date de début Date de début

sesai

Nouveau Membre
bonjour c'est sesai

ravis de me joindre à vous:draculax:

je suis à la recherche d'une école de formation de prothesiste ongulaire sur paris.

je suis très attirée par ce métier donc j'aimerais avoir l 'école la plus adaptée afin de repondre à mes besoins

merci de me repondre :wink2:

Re : prothesiste ongulaire

Tu en as plusieurs surparis et les environs, que recherches tu exactement?

je recherche une formation qui dure 3 semaines environ ou je pourrais apprendre les techniques de pose, de soins des mains et des pieds de décoration afin de travailler à domicile

hello je te propose d'entrer en contact avec la formatrice nsi paris, dans un premier temps elle te proposera un rdv afin de voir si notre programme correspond à tes attentes, ce rdv est sans engagement et permet un premier contact car le feeling doit aussi passer avec une personne qui te formera 3 semaines durant (il vaut mieux bien s'entendre), tu peux la joindre au 0613624381.bonne soirée.
sinon nsiformationparis@orange.fr
nous avons aussi un site sur les produits etc ...
Bienvenue sur le site de PND - NSI FRANCE

Salut miss,

Moi j'ai fais une formation chez NSI dans le 15 eme à paris c'etait super et la formatrice et très chouette, on apprends vite et bien car c'est un peu comme des cours particulier!!et ça c'est pas négligeable. Et j'ai aussi aimé les produits ils sont faciles a travailler par rapport à d'autre marque!

Voila ce ke je peu te dire a si je te laisse son numero c'est 0613624381

BYE ET BON COURAGE

Retour