Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis bien sûr c'est une championne d'orthographe qui nous dit ça!quelle fasse des faute d'hortographe ou quelle ecrive en majuscule mais qu'est-ce qu'on s'en fout!!!!! ya vraiment trop de nana ici qui aime donner des lecon elle demande des conseil sur ces poses ici c'estmanucure forum pas grammaire et orthographe forum je pense pas du tout qu'elle est voulu manquait de respect a qui que ce soit en ecrivant en majuscule et si les faute d orthographe derange tant ke sa rien ne vous oblige a lire on diré que certaine ne veul absolument pas aidez et qu elle veule au contraire déprimé et blamer les gent je voie que rien na changer ici je m etait justement eloigné un bon moment justement a cause de toute ces petite géguérre et picpic de filles et finalement je remarque que rien a changer pppfff bref pour toi orlane59 pour rester quan meme dans le suget de ton poste je pense aussi que tu a oublier ton gel de base avan de fair ta french mais ta pose est pluto jolie continue!!!!!! et vue que je suis tres tres gentille j ai bourré mon texte de faute d orth comme sa certaine auron de l occupation ce soire biiizzzzz a toute![]()
Elle a dit qu'elle a fait exprès de faire des fautes ^^ (huuum ça me laisse perplexe le exprès mais bon)Et puis bien sûr c'est une championne d'orthographe qui nous dit ça!
tout a fait je me le disais justementhtrdgb , opphfratbck......! kistiopferdas ? maisdrvvgt, gustiblushbuopk, non ?