protocole à revoir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion satinelle
  • Date de début Date de début

satinelle

Membre récent
Salut les filles voilà mon protocole de ce matin je suis encore à la recherche de la pose parfaite alors corrigez moi si ça ne vous semble pas cohérent!

ponçage bloc blanc
degraissage
nail prep de beuty nails
gel de base unicum de professionails
pose des chablons
rallongement de la plaque avec le gel mask de ongle 24
limage degraissage et ponçage au bloc
french gel formanails
gel de construction unicum de professionails
gel de finition no sticky de professionails

voilà à vos coms svp...

Re : protocole à revoir?

Coucou

Salut les filles voilà mon protocole de ce matin je suis encore à la recherche de la pose parfaite alors corrigez moi si ça ne vous semble pas cohérent!

ponçage bloc blanc c'est mieux de le faire à la lime douce !
degraissage
nail prep de beuty nails le nail prep et le degraissage c'est pareil. Le nail prep est composé d'alcool isoprophilique a 100%. Le cleaner contient de l'alcool iso a 701%, et 30% d'eau.
pose des chablons
limage degraissage et ponçage au bloc pas obligatoire
french gel formanails
gel de finition no sticky de professionails, je prefere le sealer, c'est beaucoup plus brillant.

voilà à vos coms svp...

Voila, je t'ai donné mon avis...
Biz

bonsoir satinelle
n oublie pas de repousser les cuticules avant de preparer ton ongle a la lime douce ;)

Repousser les cuti
ponçage bloc blanc Non lime douce
degraissage
nail prep de beuty nails nail prep = dégraissage
pose des chablons
limage degraissage et ponçage au bloc Non on ne degraisse pas sinon tu enlèves la couche collante qui fera tenir les prochains gels
french gel formanails

gel de finition no sticky de professionails

voilà à vos coms svp...

Voila par contre le mieux est d'utiliser toujours la meme marque parce que la tu as beauty nails, puis professionails, ongles 24, formanails et professionails !
Bisous

merci les filles j'ai oublie de preciser qu'apres avoir poli mon gel mask g rajoute le gel de base unicum pour la seconde fois là je ne suis pas sur de mon coup ms j'avais peur que la construction se decolle...

merci les filles j'ai oublie de preciser qu'apres avoir poli mon gel mask g rajoute le gel de base unicum pour la seconde fois là je ne suis pas sur de mon coup ms j'avais peur que la construction se decolle...

Sur le forum on trouve tout tout tout !
Bref !

Le gel de base, c'est la base ! donc pas après le mask
C'est base, mask, french, construc et finition

ok je ne le ferai plu..lol moi j'ai tjs cette angoisse de recevoir un coup de tel de ma cliente le lendemain qui me dirai que ça se décolle! peut ê dû à mes premieres experiences douteuses ave peggy sage..pas vous?

ok je ne le ferai plu..lol moi j'ai tjs cette angoisse de recevoir un coup de tel de ma cliente le lendemain qui me dirai que ça se décolle! peut ê dû à mes premieres experiences douteuses ave peggy sage..pas vous?

Moi j'utilise peggy sage juste pour leur gel de couleurs liner etc mais pas leur gel de base etc donc je sais pas !

Fait le bon protocole et ait confiance en toi !

autre chose quelle est la différence entre le bloc blanc et la lime douce? c'est pour ne pas abimer l'ongle que vous recommandez la lime?

merci bmiss je tiens un institut dans une petite ville depuis 5 ans et les gens adorent critiquer comparer... alors la confiance en soi c un luxe pour moi en ce moment!!

autre chose quelle est la différence entre le bloc blanc et la lime douce? c'est pour ne pas abimer l'ongle que vous recommandez la lime?

Tu peux me tutoyer !

Le bloc blanc sert a affiner le grain de l'ongle en gel
La lime douce sert à enlever le "gras" de l'ongle le matifier

Toujours utiliser la lime douce pour l'ongle naturel jamais le gros grain et encore moins la ponceuse ^^

Retour