Protocole épilation des bras

Re : Protocole épilation des bras

c'est le meme que pour les jambes les filles je vois pas ce qui vous tracasse, et tjrs dans le sens du poils règle d'or

c'est le meme que pour les jambes les filles je vois pas ce qui vous tracasse, et tjrs dans le sens du poils règle d'or

Donc on fait des bande sur le coter du bra c ça ??
Moi je commence a peine via educatel et pour la pratique g pas encore reçu les livre et je me langui.

comme dit elke faut suivre les poils, tout le monde n'a pas la meme pousse que se soit sur n'importe qu'elle partie du corps donc toujours observer avant d'epiler :)

comme dit elke faut suivre les poils, tout le monde n'a pas la meme pousse que se soit sur n'importe qu'elle partie du corps donc toujours observer avant d'epiler :)

Daccor okkkkk merci beaucoup donc pour moi ça sera sur le coter et o tant sur d' copine ca sera droi par exemple

Moi javai vu comme pour les jambes sauf que sur le dessu du bras on va du coude au poignet et a l exterieur du poignet au coude car le sens du poil est invrsé

Reprenez moi si jme trompe

Tout dépend du type cire les filles... tu veut le protocole pour quel méthode ? avec ou sans bandes ?

sinon pour les futurs estheticiennes, le cd de perron rigot est vraiment top pour les epilations c'est tres bien expliquer

Voici un document très bien réaliser par Calou pour l'épilation des avants bras avec cire jetable avec bandes.

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
Voici un document très bien réaliser par Calou pour l'épilation des avants bras avec cire jetable avec bandes.

Super le protocole ;) pour mon coude je faisais pas comme ça et cete catastrophique lol maintenant que j'ai le protocole je pourrai bien mentrainer.

Retour