Protocole artisanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myloise
  • Date de début Date de début

myloise

Membre Actif
Coucou les filles, je travaille avec le gel de construction ibd, mais pas entièrement satisfaite parce que je n ai certainement pas le bon gel de base pour ça, j ai entendu parler des produits artisanails , en n en ai lu que du positif, je vais demain dans leur boutique de Seraing, mais j aimerais me remettre à jour pour tous mes gels, j aurais aimé savoir quel était leur protocole complet, afin de réaliser de bonnes poses et durables. En lisant, j ai remarque que Bcp d entre vous liment, puis nail prep, puis primer, puis seulement gel de base, j avoue que, je n ai que gel de base, construction, et finition, donc j aimerais avoir leur protocole complet afin de faire ça Bcp mieux, et vous me conseillez quel gel plutôt qu un autre...merci d avance ;)

Bonjour,

Moi je n'utilise que les produits de chez artisanails. Voici mon protocole:
-prépa de l'ongle
-nail preparator
-primeur acide
gel de base (pink base)
mask
french
gel de construction
bling bling

Ne t'en fait pas trop car les filles de chez artisanails sont super sympa et tu peux leurs poser toutes les questions que tu veux.

Biz

Coucou, merci pour ta réponse, je me doute qu elles ne sont pas contraire à répondre aux question, mais bon, j'aime mieux éviter qu elles perdent trop de temps avec toutes mes questions, je travaillais avec ibd, mais je ne suis pas convaincue à 100%, et on m'a conseille artisanails il y'a quelque jours, je n ai que des avis positifs, donc j y vais demain :) je vais me refaire un bon ptit stock, et prendre tout ce qui faut, comme ça je redémarre avec tout ce qui faut :) et puis, des chablons aussi, j'ai passe une partie de la journée à regarder les pas a pas des filles, qui sont vraiment top :) et ça m'a motivé encore plus:) et puis, des chouette pas a pas pour faire de beaux sourires, comme ça, je montrerai aux mauvaises langues que je sais faire ma french moi même :)

Retour