protocole beaute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début

quel est votre type de peau?

• Total de votants
    61
Re : protocole beaute

exusez moi je reprends j'ai une peau grasse brune cheveux assez épais mais normale le matin j'utilise une gamme his hers de chez déesse cosmétique j'utilise une mousse lavante puis je rince à l'eau puis au tonique car l'eau est calcaire ensuite j'applique serum contour des yeux pour enlever les poches creme Q10 de chez déese cosùétic toujous puis je vitamine mes tissu avec un serum ace de la mmeme mark puis ma creme de jour pepin d'agrum
deux fois par semaine je fais un gommage à l'abricot que j'enlève avec le tonique puis un masque à la levure que j'enlève à l'eau puis j'applique encore le tonique
le soir j'utilise pareil que le matin la mousse le tonique etla creme de jour que je met la nuit car elle est très concentré c'est tous des produits de déesse cosmétic produits suisse de haute gamme cher mais super éfficace peu de risque d'allergies voir pas
depuis que je l'utilise j'ai peu de boutons et mes pores se resser peuà peu

Je peux te donner un protocole général, il suffit d'adapter les produits au type de peau ;)

Matin: - Nettoyant (lait, pain dermatologique, gel moussant, mousse nettoyante)
- Lotion tonique ou eau florale
-Soin contour des yeux
-sérum (hydratant, purifiant, apaisant)
-crème de jour (hydratation et protection)

Soir : - Démaquillage (lait, pain dermatologique, gel moussant, mousse nettoyante)
- Lotion tonique ou eau florale
-crème de nuit (nourrissante, restructurante, anti rides)

1 à 2 fois par semaine:-gommage doux (même pour les peaux grasses pour pas sur-stimuler les glandes sébacées)
-Masque (purifiant, hydratant, apaisant)
-crème de jour ou nuit selon l'heure du soin

Jouez l'alternance sur les masques selon le besoin de votre peau, et si vous trouvez une gamme qui vous plait, pas besoin d'en changer sans arrêt ;)

qui peut m'aider s'il vous plais je cherche le protocole soins contour des yeux anti cerne anti poche merciiiiiiii

Retour