Protocole d'un remplissage

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde :)

Après avoir suivie ma formation d'une semaine pour être PO, j'ai vu pas mal de chose mais pas le remplissage ni la dépose...

C'est pour cela que je viens vous demander de l'aide (AU SECOURS !!)

J'aimerais avoir vos protocole pour effectuer un remplissage sur une pose de gel (vidéo, photos, ou juste texte) sur une french et/ou couleur si c'est différent car au final, je ne sais pas...

J'espère que vous pourrez m'aider... (je suis un peu en panique car quand mes modèles reviendront, j'ai un peu peur de galérer...)

Merci pour vos futures réponses ! :D

Je l'avais déjà vue, merci beaucoup :)
Mais si jamais quelqu'un a d'autre protocole (avec ou sans ponceuse) je suis quand même preneuse :)

Possiblités :
  • Vidéos sur youtube
  • Ne prendre les clientes qu'une fois et pour le remplissage, les envoyer vers une PO qui elle aura vu le remplissage en formation
  • Refaire une autre formation plus complète cette fois
Car tu poses déjà sur clientes alors tu ne sais même pas le principe d'un remplissage, c'est chaud non ?

Aline2611 a dit:
Possiblités :

[*]Vidéos sur youtube
[*]Ne prendre les clientes qu'une fois et pour le remplissage, les envoyer vers une PO qui elle aura vu le remplissage en formation
[*]Refaire une autre formation plus complète cette fois

Car tu poses déjà sur clientes alors tu ne sais même pas le principe d'un remplissage, c'est chaud non ?

Non je pose pas sur cliente, juste sur des modèles et merci beaucoup.

rima91 a dit:
euh oué c'est tendu si tu c'est pas faire un remplissage alors que tu as été formé !!!!

Je me doute bien qu'au bout d'un moment j'ai suivie une formation de m**de... Avec toutes les réponses que je me prends, je demande des conseils justement, sinon à quoi ça sert que je crée un post ???

Je me doute bien qu'au bout d'un moment j'ai suivie une formation de m**de... Avec toutes les réponses que je me prends, je demande des conseils justement, sinon à quoi ça sert que je crée un post ???
tu sais tu n es pas la seule dans ce cas....pour moi ce fut pareil.Formation de 5 jours 500euros en 2009,je n ai pas appris le remplissage ,ni la pose de chablon,je n ai appris que le gel et pas la résine et la formatrice ne nous fesait poser que des capsules blanches.Et quand j'ai découvert le forum,j ai bien compris que j'avais payé une formation pour rien.Ce forum est une mine précieuse d'infos et je peux dire que le fofo m a appris bien plus qu en formation.Il y a beaucoup de filles à l'écoute et beaucoup d'entraide.Ce que les filles veulent te faire comprendre c'est que ce n est pas normal que tu n es pas vu le remplissage c'est tout.
Tant que tu ne maitrises pas le remplissage évite de poser et concentre toi sur le remplissage.as tu une main d entrainement?as tu une ponceuse?si c est le cas entrainement entrainement et re entrainement.La ponceuse n est pas obligatoire c est un gain de temps tout d abord et avec la lime c est sur que c est long mais on y arrive.
et puis je te déconseillerais meme la ponceuse car si en formation tu n as pas vu le remplissage tu n as pas du avoir l occasion de te familiariser avec cet outil qui peut faire des dégats si on ne sait pas s en servir.
Je suis sur qu avec les liens et les conseils des filles,ainsi que tout les pas à pas que tu pourras trouver dans le forum,tu t en sortiras,y à pas de raison....bonne continuation à toi en esperant que tu as pu trouver des vidéos et des explications pour pouvoir effectuer tes remplissages.

gwadapearl971 a dit:
tu sais tu n es pas la seule dans ce cas....pour moi ce fut pareil.Formation de 5 jours 500euros en 2009,je n ai pas appris le remplissage ,ni la pose de chablon,je n ai appris que le gel et pas la résine et la formatrice ne nous fesait poser que des capsules blanches.Et quand j'ai découvert le forum,j ai bien compris que j'avais payé une formation pour rien.Ce forum est une mine précieuse d'infos et je peux dire que le fofo m a appris bien plus qu en formation.Il y a beaucoup de filles à l'écoute et beaucoup d'entraide.Ce que les filles veulent te faire comprendre c'est que ce n est pas normal que tu n es pas vu le remplissage c'est tout.
Tant que tu ne maitrises pas le remplissage évite de poser et concentre toi sur le remplissage.as tu une main d entrainement?as tu une ponceuse?si c est le cas entrainement entrainement et re entrainement.La ponceuse n est pas obligatoire c est un gain de temps tout d abord et avec la lime c est sur que c est long mais on y arrive.
et puis je te déconseillerais meme la ponceuse car si en formation tu n as pas vu le remplissage tu n as pas du avoir l occasion de te familiariser avec cet outil qui peut faire des dégats si on ne sait pas s en servir.
Je suis sur qu avec les liens et les conseils des filles,ainsi que tout les pas à pas que tu pourras trouver dans le forum,tu t en sortiras,y à pas de raison....bonne continuation à toi en esperant que tu as pu trouver des vidéos et des explications pour pouvoir effectuer tes remplissages.

Je vais acheter une main d'entrainement articulée car j'ai un pouce d'entrainement mais je ne sais pas coller mes capsules dessus ni a la patafix ni au scotch ni a la colle pour que ca tienne. Tu sais comment je pourrais faire pour les coller ? :/

gwadapearl971 a dit:

Sinon j'ai bien utiliser la ponceuse pendant ma formation et je sais bien l'utiliser ça ya aucun problème.

tu devrais investir dans une main d entrainement articulée.moi j en ai une et j ai aussi des doigts en bois, c est super pratique.je fais chablons et colle aussi des capsules et ça tiens super bien

C'est gentil, merci! Je viens d'essayer de poser un chablon et ca marche mais comme le doigt penche ca fait pas terrible... Mais ca marche!! :D
Merci pour vos conseils :)

Retour