Protocole et conseils résine OPI

gwen-nina-vincent

Membre récent
Bonsoir a toutes!:sing:

Demain (normalement) je recois enfin mon kit absolute OPI!
Je n'ai encore jamais essayer la résine!

Je voudrais avoir des conseils et un descriptif complet des étapes a réaliser pour une pose aux chablons sur ongles court et rongés.

Jai essayer de mettre mon chablon en place, et sur un ongle , le chablon n'arrive pas au bout, il ne touche pas le bord de mon ongle ( je ne sais pas si je mexplique bien), comment est ce que je fais qd l'ongle est si court??

Et aussi il vaut mieux faire d'abord le rallongement avec la french, ou dabord avec la résine rose?

Merci, je suis vraiment débutante!!

Re : Protocole et conseils résine OPI

Personne??

Besoin de conseil svp les filles!!
Le bord libre de mon ongle ne touche pas la capsule, il manque 1 mm!

J'ai recu mon kit résine OPI ce matin, je galére énormément, je n'arrive pas a faire des boules, et a mettre en forme...

Si on pouvait me donner des conseils ca serait trés gentil!

merci davance

Oui au niveau du protocole c ok , ca y est j'ai regarder le dvd et vut le protocole.
Mais la le soucis c'est au niveau de la boule, je n'arrive pas a faire une boule, ca fait comme si ca s'éffritait...

loll l moi aussi la premier fois que je l'es utiliser j'avait le mm souci enfet tu doit bien trempé ton pinceaux dans le liquide et le posé ensuite dans la poudre en le laissant 3 second et tu véra que ta boule sera bien humide tu la laisse durcir un tt petit peut et c bon tu peut travaillé

Merci beaucoup pour ton conseil, c trés gentil ca va beaucoup m'aider
je tente ta technique cet aprém merci encore

coucou!! toujours pas tenté car j'ai une petite fille qui va avoir un an et hier ct aprém médecin...et hier soir on été invité a manger chez des amis, mais cet aprém, je m'y met, jespére y arrivé car j'aimerais avoir de jolies mains pour les fetes!! merci encore keilya

Le mieux selon moi est de ralonger dabord la plaque avec une capsule transparente puis de cacher le manque de plaque avec une résine masque avant de faire la french en revers, il y a sur le FOFO pas mal de pas à pas sur le sujet

non son souci et de savoir comment utiliser la résine opi afin qu'elle ne s'éffrite pas

si tu travailles avec l'absolute c'est genial pour les débutantes car tu n'as pas de pb de ratio. Trempes bien ton pinceau dans le monomère et fais glisser la pointe de ton pinceau dans la poudre
je te conseille pour ne pas abimer ton pot de mettre ta résine (en petite quantitée) dans un petit pot de confiture.

Protocole :
préparation de l'ongle
bondaid
bondex
french
construction
tu finis mat ou au gel

si tu as des questions n'hésites pas

voire rubrique pas à pas, OPI ou pas, si c'est de la resine ça fonctionne avec les meme geste ;)

Salut!

Tu plonge ton pinceau dans le mono, jusqu'à "plier les poils" d'un coté.

Pour une petite boule, tu "essuies" ton pinceau en le glissant (doucement)sur le bord du verre sur toute la longueur des poils.

Pour une boule moyenne, tu "essuies" ton pinceau en le glissant (doucement)sur le bord du verre sur la motié de la longueur des poils.

Pour une grosse boule, tu "essuies" ton pinceau en le glissant (doucement)sur le bord du verre sur la pointe des poils.

Petit conseil: tu prend ta poudre sur le côté qui n'a pas été "essoré" de ton pinceau en traçant une ligne dans ta poudre, en tirant vers toi...

Je sais pas si j'ai été claire:violin:

Retour