Protocole et conseils résine OPI

gwen-nina-vincent

Membre récent
Bonsoir a toutes!:sing:

Demain (normalement) je recois enfin mon kit absolute OPI!
Je n'ai encore jamais essayer la résine!

Je voudrais avoir des conseils et un descriptif complet des étapes a réaliser pour une pose aux chablons sur ongles court et rongés.

Jai essayer de mettre mon chablon en place, et sur un ongle , le chablon n'arrive pas au bout, il ne touche pas le bord de mon ongle ( je ne sais pas si je mexplique bien), comment est ce que je fais qd l'ongle est si court??

Et aussi il vaut mieux faire d'abord le rallongement avec la french, ou dabord avec la résine rose?

Merci, je suis vraiment débutante!!

Re : Protocole et conseils résine OPI

Personne??

Besoin de conseil svp les filles!!
Le bord libre de mon ongle ne touche pas la capsule, il manque 1 mm!

J'ai recu mon kit résine OPI ce matin, je galére énormément, je n'arrive pas a faire des boules, et a mettre en forme...

Si on pouvait me donner des conseils ca serait trés gentil!

merci davance

Oui au niveau du protocole c ok , ca y est j'ai regarder le dvd et vut le protocole.
Mais la le soucis c'est au niveau de la boule, je n'arrive pas a faire une boule, ca fait comme si ca s'éffritait...

loll l moi aussi la premier fois que je l'es utiliser j'avait le mm souci enfet tu doit bien trempé ton pinceaux dans le liquide et le posé ensuite dans la poudre en le laissant 3 second et tu véra que ta boule sera bien humide tu la laisse durcir un tt petit peut et c bon tu peut travaillé

Merci beaucoup pour ton conseil, c trés gentil ca va beaucoup m'aider
je tente ta technique cet aprém merci encore

coucou!! toujours pas tenté car j'ai une petite fille qui va avoir un an et hier ct aprém médecin...et hier soir on été invité a manger chez des amis, mais cet aprém, je m'y met, jespére y arrivé car j'aimerais avoir de jolies mains pour les fetes!! merci encore keilya