protocole gel de couleur ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadialol
  • Date de début Date de début

nadialol

Confirmée
Hello à toutes et à tous ....
Pouvez-vousme donner le protocole exacte des gels de couleur de l'onglerie car hier soir j'ai fais ma 1ère pose sur pieds.. très joli mais je ne suis pas sûre de mon protocole... ex; faut-il buffer avant le gel de finition... faut-il mettre du gel de finition ???
Mon protocole est
prépa de l'ongle, cuticule, limage de l'ongle, primer, gel de base, cata, gel de couleur, cata, cleaner, buffer, finition, cata, cleaner...
Après avoir buffer et mis le gel de finition et après la cata je trouvais que le gel était moins brillant alors que la finition était mise, j'ai donc remis du gel de finition pour une 2ème fois mais sans avoir buffer l'ongle !!! je ne sais pas si j'ai éét claire :eek2:.... mais j'ai fais de mon mieux -))
et .. par hasard .. si quelqu'un a également le protocole de la french sur pied ce serait très SYYYYYMPAAAAAAAAAA

Merci déjààààààààààààà

Re : protocole gel de couleur ??

Moi je fais la même chose, tu n'es même pas obliger d'enlever la couche collante avec le cleaner avant le gel de finition... essaie de laisser plus lontemps sous la lampe, sa brillera plus...

:flower: bise

Et pour la french, c'est la même chose : préparation de l'ongle, gel de base, french, décos, gel de finition. il faut jamais faire des ongles épais pour les orteils, car ça peut créer des problèmes dans des chaussures trop serrées.

Merci les filles ....et pour l'épaisseur je n'y avait pas pensé .. lol

mais j'y pense, si tu mets direct la finition sur le gel de couleur sans cleaner, tu ne buffe à aucun moment alors ? Merci

Retour