Protocole gel masque et french help me !

lolo2570

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis perdue, voilà j'ai acheté pour la première fois un gel masque (marque Jolifin).

Je voulais savoir si mon protocole était bon, car au niveau de l'application de la french je ne sais pas :

1.je dégraisse mes capsules ou ongles naturels.
2.j'applique primer
3.j'applique gel d'adhésion
4.j'applique gel masque
5.je dégraisse
6.je lime ?
7.je dépoussière
8.j'applique le french directement sur l'ongle ou je met de nouveau un gel d'adhérance ? c'est la que je ne sais pas car la french va t-elle tenir ?
9.je lime
10.je depoussière.
11.je met gel de finition ou top coat uv

Aidez moi car c'est la première fois que j'utilise un gel masque !

Merci d'avance!

as tu demandé là où tu les a achetés ?
Les vendeurs sont aussi là pour renseigner leurs clients

mais tu fais une pose en gel ? ou tu mets simple un vernis semi-permanent ? parce que je suis débutante mais je crois qu'il te manque pas mal de chose la!

apparemment il ya pas que le gel mask que tu sais pas appliqué ! Tu es complètement novice !
même un simple monophase ne tiendrait pas avec ton protocole, il manque plein de choses !

Au lieu de critiquer, répondez à ma question! lol
C'est justement le sujet !!

Le revendeur, j'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse, alors vous faites comment vous ?
Vous ne savez pas peut-être ?

Merci quand même.

je ne vais certainement pas t'expliquer comment appliquer un gel mask, alors que tu ne maitrise pas le bea ba d'une pose.

Commence par faire les choses dans l'oredre, ça ira peut être mieux.

Et c sure qu'avec ce genre de réactions sur le forum tu es bien partie pour qu'on t'aide !

Au cas où t'aurais pas vue, c marqué "pro" sous ma galerie, et toutes mes poses french ont du gel mask.

Bien je me retient de dire le reste, je préfère me retirer.

Le revendeur, j'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse, alors vous faites comment vous ?

Merci quand même.