Protocole gel masque et french help me !

Auparadis ds filles , tu repond que c'est du linchage mais tu n'as pas envoyé des tas demessage pour expliquer le protocole alors que Xanails vinini33 et ticha se donnent la peine de repondre et faut les comprendre c'est chiant de repondre toujours à la meme question alors que si les nouvelles feraient des recherches elles auraient toutes les reponses à leurs questions , je suis autodidacte et avant de poser sur moi j'ai lu tout les infos sur les produits les ongles les maladies de l'ongles les différentes formes et le limage et tout ca m'a pris plusieurs mis avant d'oser le faire pour etre sur de ne pas abimer mes ongles mais aujourd'hui les nouvelles posent sur elles avant meme de se rensigner sur les protocoles et les produits! c'est pas un jeu la pose d'ongle moi j'ai eu 2 mauvaises experience avec des pseudo po ......

kayliah19 a dit:
Auparadis ds filles , tu repond que c'est du linchage mais tu n'as pas envoyé des tas demessage pour expliquer le protocole alors que Xanails vinini33 et ticha se donnent la peine de repondre et faut les comprendre c'est chiant de repondre toujours à la meme question alors que si les nouvelles feraient des recherches elles auraient toutes les reponses à leurs questions , je suis autodidacte et avant de poser sur moi j'ai lu tout les infos sur les produits les ongles les maladies de l'ongles les différentes formes et le limage et tout ca m'a pris plusieurs mis avant d'oser le faire pour etre sur de ne pas abimer mes ongles mais aujourd'hui les nouvelles posent sur elles avant meme de se rensigner sur les protocoles et les produits! c'est pas un jeu la pose d'ongle moi j'ai eu 2 mauvaises experience avec des pseudo po ......

La je suis bien d'accord, toutes ces filles qui posent sans aucun renseignement au préalable c'est pire que dangereux mais après tout, ce sont leurs ongles, elles verront bien quand il seront morts...