Protocole gel masque et french help me !

Auparadis ds filles , tu repond que c'est du linchage mais tu n'as pas envoyé des tas demessage pour expliquer le protocole alors que Xanails vinini33 et ticha se donnent la peine de repondre et faut les comprendre c'est chiant de repondre toujours à la meme question alors que si les nouvelles feraient des recherches elles auraient toutes les reponses à leurs questions , je suis autodidacte et avant de poser sur moi j'ai lu tout les infos sur les produits les ongles les maladies de l'ongles les différentes formes et le limage et tout ca m'a pris plusieurs mis avant d'oser le faire pour etre sur de ne pas abimer mes ongles mais aujourd'hui les nouvelles posent sur elles avant meme de se rensigner sur les protocoles et les produits! c'est pas un jeu la pose d'ongle moi j'ai eu 2 mauvaises experience avec des pseudo po ......

kayliah19 a dit:
Auparadis ds filles , tu repond que c'est du linchage mais tu n'as pas envoyé des tas demessage pour expliquer le protocole alors que Xanails vinini33 et ticha se donnent la peine de repondre et faut les comprendre c'est chiant de repondre toujours à la meme question alors que si les nouvelles feraient des recherches elles auraient toutes les reponses à leurs questions , je suis autodidacte et avant de poser sur moi j'ai lu tout les infos sur les produits les ongles les maladies de l'ongles les différentes formes et le limage et tout ca m'a pris plusieurs mis avant d'oser le faire pour etre sur de ne pas abimer mes ongles mais aujourd'hui les nouvelles posent sur elles avant meme de se rensigner sur les protocoles et les produits! c'est pas un jeu la pose d'ongle moi j'ai eu 2 mauvaises experience avec des pseudo po ......

La je suis bien d'accord, toutes ces filles qui posent sans aucun renseignement au préalable c'est pire que dangereux mais après tout, ce sont leurs ongles, elles verront bien quand il seront morts...

bah le souci c'est que des fois elles posent sur d'autres personnes sur elles c'est tampis pour elles mais si elles abiment les autres personnes c'est inconscient !!!!

kayliah19 a dit:
bah le souci c'est que des fois elles posent sur d'autres personnes sur elles c'est tampis pour elles mais si elles abiment les autres personnes c'est inconscient !!!!

Ca c'est vrai ! Mais tu crois que c'est possible qu'une fille pose sans rien savoir ? J'ose pas y croire moi... Et apres moi perso jme méfie toujours des offres trop alléchantes, faut se renseigner sur le travail des gens avant de vouloir en profiter

Oui peut etre mais quelqu'un qui n'y connais rien peut tomber dans le panneau par chez moi les po font 35euro 40 euro la pose et la première fois je suis allé dans un institut et bein je te dis pa l'état de mes ongles ! donc peut etre que certaines savent et d'autres pas surtout quand t'y connais rien c'est normal pour elles des ongles plat des french droites lol et des plaques rouges lol

Et puis les files ce forum est une mine d'or sir vous voulez pas suivre de formation, c'est votre droit, mais alors lisez et apprenez seules puisque 'est votre choix.....

Le forum est là pour vous aider, pas pour vous former

Xanails a dit:
Et puis les files ce forum est une mine d'or sir vous voulez pas suivre de formation, c'est votre droit, mais alors lisez et apprenez seules puisque 'est votre choix.....

Le forum est là pour vous aider, pas pour vous former

Je pense qu'on sait toutes qu'effectivement, ce forum est la qu'on s'entraide, y compris les pros et les "non pros"... Moi je ne suis pas pro et pose donc principalement sur ma famille et mes amies. Et meme sans formation je pense savoir pas mal de choses, et peut etre meme que mes poses peuvent etre mieux que celles qui ont été formées puisque pour moi, seuls le travail et l'entrainement permettent de progresser...

On est toutes la pour s entraider meme les pro!moi non plus je n ai pas encore fait de formation je me suis beaucoup renseigne ici appris et j essaye de m entrainer des que je peux mais la je suis desolee en tant qu extra debutante comme je me considere je ne peux pas soutenir des comportements comme celui ci...je refuse de me comparer a ca ou qu on mette toutes les nouvelles dans le meme sac!deja si elle s etait donne la peine de chercher un tout petit peu!cest la moindre des choses quand t arrives je suis sur que tu en as fait autant?en faisant le 1e tour on trouve les reponses de base et meme on cerne vite les "personnages" susceptibles de nous repondre,ceux qui prennent le temps alors si on les envoie chier comme ca cest le pompom!apres des fois tu cherches tu ne trouves pas ou tu es perdu ca arrive!mais laaaa....toute facon elle a eu sa reponse donc ca sert a rien cest tout ce qu elle voulait apparemment alors je vais le faire a sa place a moins que tu aies eu un mp mais vu le comportement ca m etonnerait:MERCIII TICHA!on la retrouvera surement sur un post "mes poses tiennent pas alors que j fais ce que vous me dites"sur lequel on reperera qu elle a soit disant fait une forma mais que son protocole et mauvais on repondra qu il y a des pas a pas etc etc etc qu elle n ira meme pas voir.donc bonne route a elle et a nous aussi

moi aussi au début on ma mal parler c vrai kon a toute débuter 1 jour ... parfois vo mieux rien répondre si le post vous énerve que de répondre mais en étant méchante ca peut blaisser ... enfin jdi ca jdi rien après c sur qui a bcp bcp d'info sur le fofo dc fo prendre le tps de chercher

?!

Bonjour tout le monde,

et bien pourquoi autant d'agressivité ?

Je pense que certaines sont parties au quart de tour sans me poser la question primordiale : "pratiques-tu pour toi ou sur les autres?" et bien pour moi, pff je m'y connais rien.

Voyons, un peu d'inteligence les filles, enfin certaines : Xanails, Vinini33, Virginie, Anais : pas maline votre attitude forum ! Avez vous lu le réglement ?

Alors étant donné que je ne répondais pas, j'avais la queue entre les jambes ? ou je n'étais pas polie ? Et bien tout simplement que je ne passe pas mon temps sur internet étant donné que je travail moi plus un changement d'ordi enfin bref c'est dingue.

Je débute et je ne veux pas faire de formation étant que c'est pour moi. Je suis curieuse et je m'interesse.
Puis, je n'ai jamais manqué de respect dans aucunes de mes phrases. Celles qui se sont senties persécutées se feront réflexion d'une forme de paranoia persécutive.
Mais bon, j'ai lu et j'ai ri quand même : vous vous excitez toutes seules !

Ha, et aussi Xanax heu Xanails (pourtant tu devrais en prendre), j'ai regardé dans le forum, j'ai lu des posts cependant, je voulais créer ma discution. Bon et bien elle est créée mais je suis déçue. : sorcière tu restera.

En tout cas merci à Ticha, au paradis des filles et celles qui ont été gentilles.

Bon forum autrement !:eat1:

Bonjour tout le monde,

Je pense que certaines sont parties au quart de tour sans me poser la question primordiale : "pratiques-tu pour toi ou sur les autres?" et bien pour moi, pff je m'y connais rien.

Voyons, un peu d'inteligence les filles, enfin certaines : Xanails, Vinini33, Virginie, Anais : pas maline votre attitude forum ! Avez vous lu le réglement ?

Alors étant donné que je ne répondais pas, j'avais la queue entre les jambes ? ou je n'étais pas polie ? Et bien tout simplement que je ne passe pas mon temps sur internet étant donné que je travail moi plus un changement d'ordi enfin bref c'est dingue.

Je débute et je ne veux pas faire de formation étant que c'est pour moi. Je suis curieuse et je m'interesse.
Puis, je n'ai jamais manqué de respect dans aucunes de mes phrases. Celles qui se sont senties persécutées se feront réflexion d'une forme de paranoia persécutive.

Ha, et aussi Xanax heu Xanails (pourtant tu devrais en prendre), j'ai regardé dans le forum, j'ai lu des posts cependant, je voulais créer ma discution. Bon et bien elle est créée mais je suis déçue. : sorcière tu restera.

En tout cas merci à Ticha, au paradis des filles et celles qui ont été gentilles.

oh lala je ne repond jamis mai la hou c trop tu ne pe pa te permettre de marquer sa xanax heu xanails et kil fio kel en prenne car xanails et quelqu'un de super gentil et qui aide tout le monde sans exception je parle en connaisance de cause 2 forma mai toujours aussi nul ptdr. j'ai toujours poser des question et parfois stupide elle ma toujours repondu et aider du mieux quelle le pouvez . pe etre devrez tu revoir ta facon de parler ptdr enfin jve dire d'ecrire lol . bizou xanails et a toute

Bonjour tout le monde,

oh lala je ne repond jamis mai la hou c trop tu ne pe pa te permettre de marquer sa xanax heu xanails et kil fio kel en prenne car xanails et quelqu'un de super gentil et qui aide tout le monde sans exception je parle en connaisance de cause 2 forma mai toujours aussi nul ptdr. j'ai toujours poser des question et parfois stupide elle ma toujours repondu et aider du mieux quelle le pouvez . pe etre devrez tu revoir ta facon de parler ptdr enfin jve dire d'ecrire lol . bizou xanails et a toute

Je suis entièrement d'accord avec peggy ta facon de repondre est un peu deplacer pour quelqu'un qui veut des conseils....
Enfin apres tu devrais plutôt remercier xanails ticha et les autres de t'avoir repondu car elles t'ont donné de super conseils .....

Après les nouvelles se plaindront que les pros ne répondent pas....

Normal, on se fait lyncher par des petites pét***es

je ne me vois vraiment pas demander à ma coiffeuse comment elle fait et où elle achete ses produits parceque, plutôt que de venir chez elle je le ferais bien moi-même... et si ça marche bien je commencerais au black sur les copines..... :atmos:

Retour