Protocole Gel Professionails

Re : Protocole Gel Professionails

Coucou,

Alors moi perso

1) prépa de l'ongle, collage de tips, demarcation,..
2) primer
3) gel de base (catalyser 2min)
4) degraisser
5) french
6) construction ( catalyser 2min)
7) degraisser
8) corriger les defauts avec les fraiseusse si necessaire, matifier la construction et relimer la forme, les //,...
9) ever gloss adhesive (permet de faire adherer le gel de finition)
10) finition (ever gloss)
11) catalyser 4min
12) degraisser
13) et là c'est perso, mais j'mets tjs une protection UV...

Voilà j'espere ne rien avoir oublier

ok kel gel je doit prendre??????????????

sms-sucks.gif

J't'ai répondu à ton Mp,

J'ai oublier après la french de mettre catalyser 2min... mais bon c est logique j'pense

hello, pink base, je ne dégraisse pas
french
construction, violet builder ou pink builder
fintion

moi je ne dégraisse pas le gel de base...ni apres la french mais seulement apres gel de construction

hello, pink base, je ne dégraisse pas
french
construction, violet builder ou pink builder
fintion

moi je ne dégraisse pas le gel de base...ni apres la french mais seulement apres gel de construction

pourquoi vous ne dégraissez pas le gel de base ? effectivement la french (d'après la formation professionails) il ne faut pas la dégraisser et donc après catalisation, passer à la construction mais le gel de base j'ai appris à le dégraisser.

bonjour roze-turquoise, j'ai beaucoup apprécié ton pas à pas sur la pose de gels professionails avec capsule, mais peux tu me donner le protocole avec rallongement de plaque avec le french white?
je ne sais pas si le gel de base s'applique en couche fine ou pas, et à quel moment il faut degraisser.
merci de ton aide précieux.

pour une pose en gel il faux
gel de base
gel french blanc
gel french rose
gel finition
et c'est tout??
et le gel de construction c'est pourquoi?

tu prepare l'ongle ensuite primer ,base, french et decor ensuite construction poncer donner la forme ensuite promotor d'adhesion et gel evergloss!

et bien c la derniere couche pour donner le brillant et le promotor c pour que le gel de finition adhere bien ! mtn ca porte peut etre un autre nom avc d'autre produits! moi je reste toujours avc les produits proffessionnails

Retour