protocole gel soak off

lauredeva

Nouveau Membre
hello girls!

voili mes tites questions consécutives à ce que j'ai pu lire sur notre fofo préféré concernant les gels soak off :
*peut on utiliser un gel french normal avec un gel soak off?
*vaut il mieux utiliser un gel monophase plutôt qu'un builer et clear?
*un finish est il indispensable avec l'utilisation d'un monophase?
* et en fait, j'ai lu que si on utilise un monophase soak off, on peut ne l'utiliser qu'en base et poursuivre la pose au gel "normal" , que la dépose en fonte n'en sera pas remise en cause.

donc j'attends vos avis, vos expériences pour ne pas faire de boulettes en achetant mes produits. je travaille gel et pour une nouvelle clientèle ciblée, j'envisage d'utiliser les soak off sous peu!!!:clap3: en complément du gel "traditionnel" je m'entends! lol!

biz et merci d'avance, laure

Re : protocole gel soak off

le gel soak off cest bien celui qui se dissout? mais tu peut tout melanger avec?en faite je ne comprend pas trop!

moi jen est acheter un et il reste tres mou aspec caouchou et il se pele de lui meme sur longle tester plusieux marque avent de le faire sur un clien

hello girls!

voili mes tites questions consécutives à ce que j'ai pu lire sur notre fofo préféré concernant les gels soak off :
*peut on utiliser un gel french normal avec un gel soak off?
* Oui tu peux, cependant ta french ne pourra pas se dissoudre.
*vaut il mieux utiliser un gel monophase plutôt qu'un builer et clear?
* Bah ça c'est selon vos préférences. Il y a des personnes qui préfèrent utiliser des gels monophase et d'autres, les 3 étapes : Base, construction et finition.
*un finish est il indispensable avec l'utilisation d'un monophase?
* Soit tu utilise le gel monophase pour faire ta couche de finition que tu catalyse 3 ou 4 minutes selon le protocole de ta marque. Ou alors tu utilise tout simplement un gel de finition soak off !
* et en fait, j'ai lu que si on utilise un monophase soak off, on peut ne l'utiliser qu'en base et poursuivre la pose au gel "normal" , que la dépose en fonte n'en sera pas remise en cause.
* Bah généralement les personnes qui utilisent des gels soak off, ce sont pour faire des poses que tu pourra retirer facilement à l'acétone. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de l'utiliser uniquement en base, si c'est pour après utiliser un gel de construction traditionnel.. puisque les gels traditionnels ne se retirent pas à l'acétone..

donc j'attends vos avis, vos expériences pour ne pas faire de boulettes en achetant mes produits. je travaille gel et pour une nouvelle clientèle ciblée, j'envisage d'utiliser les soak off sous peu!!!:clap3: en complément du gel "traditionnel" je m'entends! lol!

* C'est un bon compromis :-)

biz et merci d'avance, laure

Kikoo !

Je répond dans ton message directement :-)

tite question que se soit des soak off nempeche pas quil faut faire une bombe car plusieur fille se posait la question comme sa sera clair

Retour