notilu
Membre Actif
Certaines personnes cherchent le protocole LCN alors je vais le mettre.
-Désinfection des mains
-repousser les cuti
-raccourcir ongle naturel en limant droit pour raccourcir le point de fracture
-limer surface de l ongle pour la rendre sèche (bloc polissoir)
-cleaner
-coller la capsule et la couper à la longueur désirée
-faire fondre la démarcation avec lime ou ponceuse
-limer le brillant de la pointe avec lime ou ponceuse
-former l'ongle
-cleaner
-couche très fine de Base Coat ou Bonder en évitant les cuti (ne pas utiliser le base coat plus de 6 fois sur la même cliente revenir alors au bonder)
-couche fine de Sculptue au pinceau, puis au spot appliquer une couche épaisse sans laisser durcir entre les 2.Vous pouvez appliquer 2 couches moyennes de Sculpture à la place de la couche épaisse, en polymérisant chaque couche sans essuyer le film de dispersion entre.
-2 mn dans la lampe
-cleaner
-dégager les côtés, peaufiner la forme de l'ongle et limer la surface de l'ongle (il faut absolument faire fondre la démarcation sur le contour de l'ongle pour donner un aspect naturel)
-dépoussiérer délicatement (ne pas oublier le contour de l'ongle)
-couche moyenne de Sealant (sans appuyer sur la pointe du pinceau), s il y a des bulles d'air ou stries rajouter du Sealant
-2 min dans la lampe
-appliquer l'huile ongulaire sur le contour et lustrer l'ongle à l'aide d'un tampon de cellulose.
Voili voilou le protocole que j'ai eu lors de ma formation.
-Désinfection des mains
-repousser les cuti
-raccourcir ongle naturel en limant droit pour raccourcir le point de fracture
-limer surface de l ongle pour la rendre sèche (bloc polissoir)
-cleaner
-coller la capsule et la couper à la longueur désirée
-faire fondre la démarcation avec lime ou ponceuse
-limer le brillant de la pointe avec lime ou ponceuse
-former l'ongle
-cleaner
-couche très fine de Base Coat ou Bonder en évitant les cuti (ne pas utiliser le base coat plus de 6 fois sur la même cliente revenir alors au bonder)
-couche fine de Sculptue au pinceau, puis au spot appliquer une couche épaisse sans laisser durcir entre les 2.Vous pouvez appliquer 2 couches moyennes de Sculpture à la place de la couche épaisse, en polymérisant chaque couche sans essuyer le film de dispersion entre.
-2 mn dans la lampe
-cleaner
-dégager les côtés, peaufiner la forme de l'ongle et limer la surface de l'ongle (il faut absolument faire fondre la démarcation sur le contour de l'ongle pour donner un aspect naturel)
-dépoussiérer délicatement (ne pas oublier le contour de l'ongle)
-couche moyenne de Sealant (sans appuyer sur la pointe du pinceau), s il y a des bulles d'air ou stries rajouter du Sealant
-2 min dans la lampe
-appliquer l'huile ongulaire sur le contour et lustrer l'ongle à l'aide d'un tampon de cellulose.
Voili voilou le protocole que j'ai eu lors de ma formation.