protocole LCN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Certaines personnes cherchent le protocole LCN alors je vais le mettre.
-Désinfection des mains
-repousser les cuti
-raccourcir ongle naturel en limant droit pour raccourcir le point de fracture
-limer surface de l ongle pour la rendre sèche (bloc polissoir)
-cleaner
-coller la capsule et la couper à la longueur désirée
-faire fondre la démarcation avec lime ou ponceuse
-limer le brillant de la pointe avec lime ou ponceuse
-former l'ongle
-cleaner
-couche très fine de Base Coat ou Bonder en évitant les cuti (ne pas utiliser le base coat plus de 6 fois sur la même cliente revenir alors au bonder)
-couche fine de Sculptue au pinceau, puis au spot appliquer une couche épaisse sans laisser durcir entre les 2.Vous pouvez appliquer 2 couches moyennes de Sculpture à la place de la couche épaisse, en polymérisant chaque couche sans essuyer le film de dispersion entre.
-2 mn dans la lampe
-cleaner
-dégager les côtés, peaufiner la forme de l'ongle et limer la surface de l'ongle (il faut absolument faire fondre la démarcation sur le contour de l'ongle pour donner un aspect naturel)
-dépoussiérer délicatement (ne pas oublier le contour de l'ongle)
-couche moyenne de Sealant (sans appuyer sur la pointe du pinceau), s il y a des bulles d'air ou stries rajouter du Sealant
-2 min dans la lampe
-appliquer l'huile ongulaire sur le contour et lustrer l'ongle à l'aide d'un tampon de cellulose.

Voili voilou le protocole que j'ai eu lors de ma formation.

Re : protocole LCN

bonjour natacha connait tu le connex plus est ce un primer acide? et pour leur monophase one f comportement c'est le même protocole?
merci pour ton post

Désolée mais je ne travaille pas avec leurs produits j ai fait ma formation chez eux mais le prix des gels m a refroidi!!! Donc oui je connais leur protocole mais pas leurs produits.Désolée...

Mais concernant le produit dont tu parles je ne pense pas qu'il soit acide car lors de ma formation la formatrice nous disait qu on ne pouvait pas marier leurs produits avec d autres car tous les fournisseurs mettent de l acide dans leurs produits et eux pas.Donc j en déduis qu'il n y a pas d acide dans ce produit non plus.

MERCI POUR TON PROTOCOLE LCN je le trouve bien clair et détaillé c'est vrziment ce que je cherche car n'ai pas fait la formation chez eux et commence a utilisé leur gel. Apparemment pas besoin de deshydrater l'ongle avant le gel juste degraisser ...

Certaines personnes cherchent le protocole LCN alors je vais le mettre.
-Désinfection des mains
-repousser les cuti
-raccourcir ongle naturel en limant droit pour raccourcir le point de fracture
-limer surface de l ongle pour la rendre sèche (bloc polissoir)
-cleaner
-coller la capsule et la couper à la longueur désirée
-faire fondre la démarcation avec lime ou ponceuse
-limer le brillant de la pointe avec lime ou ponceuse
-former l'ongle
-cleaner
-couche très fine de Base Coat ou Bonder en évitant les cuti (ne pas utiliser le base coat plus de 6 fois sur la même cliente revenir alors au bonder)
-couche fine de Sculptue au pinceau, puis au spot appliquer une couche épaisse sans laisser durcir entre les 2.Vous pouvez appliquer 2 couches moyennes de Sculpture à la place de la couche épaisse, en polymérisant chaque couche sans essuyer le film de dispersion entre.
-2 mn dans la lampe
-cleaner
-dégager les côtés, peaufiner la forme de l'ongle et limer la surface de l'ongle (il faut absolument faire fondre la démarcation sur le contour de l'ongle pour donner un aspect naturel)
-dépoussiérer délicatement (ne pas oublier le contour de l'ongle)
-couche moyenne de Sealant (sans appuyer sur la pointe du pinceau), s il y a des bulles d'air ou stries rajouter du Sealant
-2 min dans la lampe
-appliquer l'huile ongulaire sur le contour et lustrer l'ongle à l'aide d'un tampon de cellulose.

Voili voilou le protocole que j'ai eu lors de ma formation.[/quote

Bonjour pour quoi ne faut il pas utiliser plus de 6 fois le gel de base sur une cliente?
mercis

Bonjour, j'ai fait une pose avec du gel IBD sur une personne qui viens de faire sa formation chez LCN , elle as soit disant souffert le martyre, je fait le meme protocole qu'a l'habitude et cela ne chauffe que si la plaque est fragilisée ou l'ongles trés mou, je vois qu'avec LCN cela chauffe aussi

Retour