Protocole lissage rio raisin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voilà j'ai reçu mon lissage, étape 1 et étape 2. Je lis le protocole, et il est noté qu'il faut rincer les cheveux après la pose et seulement après séche-cheveux et plaque. j'ai déjà fait deux lissages (me demandez pas lesquels, je ne sais plus), mais il ne fallait pas rincer. Donc là un peu perdue!! Pourriez vous m'aider. Merci.

Tu n'es pas obliger de rincer le jour même si tu veux un meilleur résultat et surtout de la brillance. Tu peux le garder 3 jours si tes cheveux sont pas trop poisseux.
Sinon du tu es pressé et ne supporte pas, tu peux rincer.

Voilà j'ai reçu mon lissage, étape 1 et étape 2. Je lis le protocole, et il est noté qu'il faut rincer les cheveux après la pose et seulement après séche-cheveux et plaque. j'ai déjà fait deux lissages (me demandez pas lesquels, je ne sais plus), mais il ne fallait pas rincer. Donc là un peu perdue!! Pourriez vous m'aider. Merci.

tu rince si tu optes pour le "rincage immediat" et apres tu dois mettre le masque (step 3)

Ok donc je séche mes cheveux et ensuite plaque juste après la phase 2. C'est noté également fer à 170 à 180°?

tu fais les shamp clarifiant, tu seche au seche cheveux.
tu applique la kératine, laisse posé.
tu seche au seche cheveux en fesant un brushing puis tu passe les plaques (210° pour cheveux fins, fragilisés et 230° pour cheveux epais)

Lorsque j'avais fais mon lb j'ai lavé mes cheveux 3 jours après. :wink2:
Pour les plaques, le mien monte à 180° et il m'avait dit que c'était suffisant par rapport a la texture de mes cheveux.
Mais les pros te répondront beaucoup mieux^^

tant que le cheveux est bien lisser et sec c bon, d'ou le fait d'avoir des plaques qui montent à 230, pas besoin non plus de monter jusqu'à 230 tout dépends du cheveu, sa les sèches plus vite et moins de passage de plaque

tant que le cheveux est bien lisser et sec c bon, d'ou le fait d'avoir des plaques qui montent à 230, pas besoin non plus de monter jusqu'à 230 tout dépends du cheveu, sa les sèches plus vite et moins de passage de plaque

Donc c'est bon j'ai un lisseur à 230, mais tu dis que ça les séche plus vite. Mais on fait bien un brush juste avant? Je sais je suis blonde:atmos:

oui moi je fais un brush mais d'autres ont fait le passage des plaques direct, c la bonne procédure un brush avant, limiter les plaques juste pour refermer l'écaille du cheveux après au placard

Bonne chance pour ton lissage miss. ;)
Sinn est-ce que tu l'as commandé sur **********? Si oui il est arrivé en combien de temps? J'atn le mien depuis le 8 alors jveux voir si mon attente est normale, ptetre qu'ils sont surchargés en cmoment... Sinon ca veut dire que c vrmnt mon colis qui a un probleme lol.

Lool dis moi donna peut tu jeter un coup sur lui juste avant et nous confirmer que c le bon site lumib stp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour