Protocole Pieds....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début

susana

Experte
Coucou les filles.... Voudriez vous me donner votre protocole pour les pieds en gel.... Juste pour comparer avec le mien... Merci d'avance et :kiss1:

Re : Protocole Pieds....

coucou!!!
moi je fais la même chose que pour les mains.
j'attends avec toi si quelqu'un propose un autre protocole

Au faite je fais aussi comme les mains, la french entre 2 couches de gel, ce que je voulais savoir c'est s'il suffit de mettre juste la base la french et une couche de construction et ensuite la finition....

moi je fais comme les mains mais sans la construction! ou alors une couche toute fine

moi je fais comme ririne, base, french, pas de construction, décos et finition
ça fait hyper naturel comme ça

moi base,mask quand il y a besoin,french,deco et finition

idem pr le protocole ... c la folie en ce moment ell la veul toute o pieds !!!!!!!!

moi j 'utilise un monophase...

le bleue gel de l'onglerie.be

apres mon primer, j'applique une fine couche en base, puis ma french et re une fine couche s'il y a déco ou autre, j'applique apres un gel de finition....

Et pas de soucis durée entre 4 a 6 semaines selon les personnes !

Moi idem que pour les mains sauf la construction!

Bises

moi idem fine couche de contruction en base,french,fine couche ce contruction deco finition.vous pensez que je peu supprimé la 2 eme couche de construction?

merci de vos reponses les filles... J'ai essayé sur ma fille juste la base ensuite la french et la finition... ça a dure 4 jours !!!!!! ensuite le gel commencait a partir au niveau de la french.... Mais si on mets la base en suite la french et une couche de construction la ça tient.... Bon ma nana a 10 ans alors c'est peut etre a cause des basquetes etc.... Enfin, je crois que je vais laisser quand meme une tite couche de construction c'est plus sure.... Merci a toutes et gros bisou:flowers:

Hello!

Pour ma part, j'ai essayé plusieurs façon de faire, mais finalement, rien ne vaut la méthode suivante : bonne pédicure, base, french, construction en fine couche et finition. J'ai constaté que si la construction n'y était pas, ça s'en va...
A bon entendeur !

bizzzzzzzzzzz à toutes

Retour