protocole pose de capsule ongles de pieds

30 rue jules verne

Nouveau Membre
bonjour , nouvelle sur ce site j'espere que je suis au bon endroit pour poser des queston???

j'aimerais avoir plein d'info sur le protocole de pose de capsule sur les pieds , j'ai une clientes dans une semaine qui veut des capsule absolument , en même temps le travaille sur ongles naturelles est impossibles a cause de ses tout petits orteils
merci par avance

Re : protocole pose de capsule ongles de pieds

je suis sa m'interresse même si je pence que c'est le même que pour les ongles de mains

oui c'est le meme je pense

coucou
oui même chose que pour les mains, par contre attention à ne pas bomber le gel ou résine, en effet, les ongles sont très courts et poussent deux fois moins vite que les mains donc très bonne adhérence

je vous conseille d'ailleurs d''utiliser des capsules de pointe (comme des french)

si vous utilisez des capsules entières, il ne faudra pas de gel ou de résine par dessus mais ça tiendra moins bien

Bon alors j'aimerai aussi avoir des précisions car en formation on m'a dit
" Surtout jamais de capsule pour les pieds"...

Bon alors j'aimerai aussi avoir des précisions car en formation on m'a dit
" Surtout jamais de capsule pour les pieds"...

en général on arrive toujours à se débrouiller pour poser sans capsules, mais certaines personnes ont un protocole avec capsules, et si on utilise de bonnes capsules et du bon gel avec un bon protocole il n'y a aucune contre indication!
la capsule est simplement une extension de l'ongle, rien de méchant pour le pied, d'ailleurs un ongle de pied, tant qu'il est saint se comporte pareil qu'un ongle de main sauf qu'il pousse deux fois moins vite.
D'ailleurs, on ne pose rien sur ongles non sains, que ce soit mains ou pieds.

Bises

en général on arrive toujours à se débrouiller pour poser sans capsules, mais certaines personnes ont un protocole avec capsules, et si on utilise de bonnes capsules et du bon gel avec un bon protocole il n'y a aucune contre indication!
la capsule est simplement une extension de l'ongle, rien de méchant pour le pied, d'ailleurs un ongle de pied, tant qu'il est saint se comporte pareil qu'un ongle de main sauf qu'il pousse deux fois moins vite.
D'ailleurs, on ne pose rien sur ongles non sains, que ce soit mains ou pieds.

Bises[/quote]

Merci pour ta réponse c'est gentil,
BISE

Retour