protocole pose glitter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ginia
  • Date de début Date de début

ginia

Membre Actif
Bonjour les filles , j'ai besoin d'un petit coup de main svp...

J'ai fait une pose tout caca, horrible , je pense pas avoir suivi le bon protocole ... heu... c'est même sur ... vraiment :nawouak:

rallongement chablon au gel
construction au gel
gel mask
french blanche
glitter rose et jaune en dégradé
finition
et pour compliquer le tout , en biais

Résultat : une pose super épaisse , des bosses et des grosses pattes de canard..

Je pense avoir la solution , mais seulement pour une french classique... vous procéderiez comment vous??

merci d'avance pour votre réponse ;-) ps : photo sur demande mais vraiment honte , j'aurai pu participé au défi " les pires poses " avec ça!!!

ok je te préviens tu va te dire : ha ouai quand même mdrrrr

oui c'est ce que j'ai fait , mon ongle était nikel après la constru ,c'est la pose du gel mask qui a tout épaissi et fait des bosses, mais en mettant une couche plus fine c'est pas homogène :/
donc en plus avec la french et le glitter je te dis pas le carnage!!

allez j'ose :buggy: looollll

:don_t_panic:

Pièces jointes

• PicsIn1327838882221.png
    PicsIn1327838882221.png
    155.3 KB · Affichages: 178
  • PicsIn1327838900728.png
    PicsIn1327838900728.png
    109.9 KB · Affichages: 198
je te rassure ya pire lol

ton gros pb c'est donc l'épaisseur ...
pour ça la seule solution c'est de mettre moins de matière
quand tu prend ton gel faut pas faire une boule, tu prend petit à petit au début, quitte a mettre plusieurs couches fines

si c'est au niveau du gel mask que tu as épaissi alors il faut en mettre moins
et au pire limer après pour affiner (avant le gel coloré)

va voir mes vidéo ça t'aidera peut etre...

ok merci pour tes conseils ;-) j'ai regardé quelques une des tes vidéos c'est super ce que tu fais!!!ça va m'aider c'est sur!!

pour ce qui es de cette pose ci , je pensais a faire un rallongement directement au gel mask avec french en renverse pour gagner en épaisseur, le souci c'est que c'est en biais donc je sais si c'est possible ?!

tu devrais peut etre commencer par des poses simples style french blanche
pour d'abord travailler tes rallongement et ton épaisseur

si ton épaisseur est due a ton rallongement, alors quand tu enlèves le chablon, lime pour affiner

pour cette pose oui il faut mettre du mask partout et ensuite faire ton biais en couleur

Bonjour les filles , j'ai besoin d'un petit coup de main svp...

J'ai fait une pose tout caca, horrible , je pense pas avoir suivi le bon protocole ... heu... c'est même sur ... vraiment :nawouak:

rallongement chablon au gel
construction au gel
gel mask
french blanche
glitter rose et jaune en dégradé
finition
et pour compliquer le tout , en biais

Résultat : une pose super épaisse , des bosses et des grosses pattes de canard..

Je pense avoir la solution , mais seulement pour une french classique... vous procéderiez comment vous??

merci d'avance pour votre réponse ;-) ps : photo sur demande mais vraiment honte , j'aurai pu participé au défi " les pires poses " avec ça!!!

bizard ton protocole,
moi perso au gel, je fait rallongement gel, mask en reverse apres pose french et glitter apres construction, limage et finition,

comme sa tu aura pas l'effet de l'epaisseur

ok miss j'vais m'entrainer , non pas de souci d’épaisseur apres le rallongement et la constru j'avais bien limé , c'était nikel :/

bizard ton protocole,
moi perso au gel, je fait rallongement gel, mask en reverse apres pose french et glitter apres construction, limage et finition,

comme sa tu aura pas l'effet de l'epaisseur

oui voila c'est bien ce qu'il me semblait ;-) j'avais espéré avoir un résultat correct en mettant de très fine couche mais entre le mask , la french et le glitter c'est pas possible!! merci pour ta rép ;-)

coucou me revoilà ;-)

Bon 2 doigts de fait lol

C'est pas encore ça , encore boudiné ... mais y a du mieux...

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• PicsIn1327873127453.png
    PicsIn1327873127453.png
    84.4 KB · Affichages: 107
  • PicsIn1327873178695.png
    PicsIn1327873178695.png
    85.4 KB · Affichages: 112
oui y a du mieux c'est sur !! en même temps difficile de faire pire que la 1ere pose mdr

en tout cas merci pour vos conseils Cindy et Dorotisha ;-) ça m'a bien servi, et ça me plait bien de travailler en renverse , maintenant il me faut des heures d'entrainement pour maitriser tout ça ;-)

Pour les photos, désolé , j'ai pas su faire mieux , je remettrais une photo quand les 2 mains seront faites, ça donnera peut être un meilleur rendu !!

Retour