Protocole pose tips et chablons au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xshiako
  • Date de début Date de début
Très bien comme pas a pas je fait pareil mais sur ongle rongée je fait une fine couche de gel de base catalyse soulève le gel de sous la peaux avec un bâton de puis et la sa casse je c'est pas dou sa vien j'ai pour regarder les vidéo en plus Je vais revoir sa a tête reposer

Mdr ta vu qui c'est tes mon ange gardient LOL oui je pense que sa vien de la je vais tenter sa tout ta l'heure a tête reposer lol

Je vois ce que vous voulez dire, moi sur ongles rongés je pose mon chablon un peu plus loin (de toute façon si c'est vraiment rongé, le bord libre sera trop court pour toucher le chablon) donc il y a un peu de gel sur la peau et sur mon chablon, et ça marche bien jusqu'à présent, me comprenez-vous?

Normalement dans le premier post de la conversation que j'ai posté, j'ai annexé un document pdf, si ça ne marche pas chez toi ce n'est pas normal.

je pense que sont pas pas + les video sa peut vous aider et un peur de patience on rate on cherche a savoir se qui cloche et on recommence et ca viendra

xshiako a dit:
Normalement dans le premier post de la conversation que j'ai posté, j'ai annexé un document pdf, si ça ne marche pas chez toi ce n'est pas normal.

Je suis sur l'appli. Sur l'iPhone c'est peut être pour ça ^^.

Retour