protocole pour gel mask???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Après l'applicatin du mask est ce que vous passez un coup de lime, bloc blanc afin de dépolir pour appliquer le gel suivant base ou directement modelage????

merci

Re : protocole pour gel mask???

Après l'applicatin du mask est ce que vous passez un coup de lime, bloc blanc afin de dépolir pour appliquer le gel suivant base ou directement modelage????

merci
le mask est une base donc après c'est construction sans dégraisser

heuuu oui oupssss jm'a gouru mdr!!

Plus sérieusement, j'ai fait une erreur dans ce que je voulais demander,peut on sur ongle court, pas rongé mais très court (c'est pour ma maman)
nail prep
primer acide (car j'en ai pas d'autre)
monophase 3-1 en fine couche
french
mask une fine couche a appliquer contre le french
monophase 3-1 pour modelage une fine couche ,application de gros glitters (que j'ai eu sur ebay avec ton lien boutique hon kong)ensuite le bombé
cleaner
limer, bloc blanc
monophase 3-1 pour la finition
cleaner
huile et creme pour les mains

Plus sérieusement, j'ai fait une erreur dans ce que je voulais demander,peut on sur ongle court, pas rongé mais très court (c'est pour ma maman)
nail prep
french
monophase 3-1 pour modelage une fine couche ,application de gros glitters (que j'ai eu sur ebay avec ton lien boutique hon kong)ensuite le bombé
cleaner
limer, bloc blanc
cleaner
nail prep
primer
mono
mask en reverse
french
mono en construction
limer, bloc
mono en finition

ok merci , je pensais que de mettre la french avant le mask pouvait éviter les petites irrégularités de la french

ok je vais tenter ton protocole, j'espère que le primer acide ne change rien!!merci beaucoup

nail prep
primer
mono
mask en reverse
french
mono en construction
limer, bloc
mono en finition

moi je l'utilise toujours en base vu que je mets du primer non acide, je ne mets pas de gel de base

excuse moi charlouise encore une tite question.. toi lorsque tu met ton mask en base, tu l'étale sur tout l'ongle en une ou plusieures couche ou alors tu met juste la petite boule au niveau de la french?

ok je vais tenter ton protocole, j'espère que le primer acide ne change rien!!merci beaucoup

nail prep
primer
mono
mask en reverse
french
mono en construction
limer, bloc
mono en finition
si tu mets du mono sur le primer acide, normalement pas de souci
excuse moi charlouise encore une tite question.. toi lorsque tu met ton mask en base, tu l'étale sur tout l'ongle en une ou plusieures couche ou alors tu met juste la petite boule au niveau de la french?
je mets ma petite boule, je fais mon sourire en reverse, et j'étire vers les cuticules en dégradant

charlouise merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! jte tiens au courant dès que ma mère va m'avoir prêter ses ongles

nail prep
french,moi j'applique le mask avant la french , ou en reverse
monophase 3-1 pour modelage une fine couche ,application de gros glitters qu'appelles-tu gros glitters ?:hmmm:(que j'ai eu sur ebay avec ton lien boutique hon kong)ensuite le bombé
cleaner
limer, bloc blanc
cleaner
voilà ,bisous:flowers:

qu'appelles-tu gros glitters ?
tofs 19 de ta galerie!! sur l'ongle rose il ya des grosses pastille non brillante, verte je crois!!!

jolie galerie!!!

Retour