Protocole soak off gel polish Gel'in by Naility

Re : Protocole soak off gel polish Gel'in by Naility

coucou est ce que ces gel son bien il tienne combien de temps merci

bonjour

pour la resine le protocole est le même?

le gel de finition soak off que je suis alée voir sur ebay se met donc avec un pinceau gel puisque je n'ai vpas vu en flacon

tu ne vends que sur ebay?

bonjour

pour la resine le protocole est le même?

le gel de finition soak off que je suis alée voir sur ebay se met donc avec un pinceau gel puisque je n'ai vpas vu en flacon

tu ne vends que sur ebay?

le base and top Gel'in est une bouteille avec un pinceau intégré et s'applique comme un vernis
achat possible par email contact@naility.com ou en boutique

gel'in-base-top-web.jpg

Merci pour le protocole.
On peut trouver tous les produits sur ton site ?

tu n'as pas de gel soak off pour la french ? et vas tu recevoir de nouveaux coloris gel'in ??

bonjour je vais surement acheter cette gamme de produit peu tu me dire si on peu mélanger les couleurs entre elles pour obtenir d autres couleurs? si oui lesquelles as tu déjà testé qui donnent bien? merci

ça à l'air super! Meme moi qui n'est pas prothésiste je me vois tt à fait utiliser ce matériel sur ongle naturel! Merci pr le protocole!

Salut les filles alors moi j étais super emballé par cette marque de vernis gel in donc j ai passe commande et bon j ai eu quelque souci d une part avec le collissimo ou ça à été très compliqué et de plus j ai payé un vernis que je n ai pas j en avais commande 4 plus le gel et j en ai reçu que 3 le gel velours noir je l attends encore!!!! en plus pas de facture détaillé quand vous ouvrez le colis pas eu trop de chance avec cette commande mais bon mauvaise surprise aussi un peu déçu en espérant que les vernis tiennent leurs promesses....

Bizarre je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque.
Par contre, tu verras, tu ne seras pas déçue des vernis, ils sont top.

coucou les filles

alors c'est encore moi bizarrement mon vernis a craqué sur le coté d'un ongle je comprends pas pourquoi j'ai mal fait quelque chose si quelqu'un a une idee car j'ai suivi le protocole je comprends pas help help merci

Je vous rassure sur cette marque les filles, les couleurs sont top, la tenue 2 à 4 semaines, ça dépend de la cliente, rapidité de livraison et aucune erreur dans la commande, j'ai déjà commandé 2 fois, c est d'une rapidité. Je ne lâche plus cette gamme en tout cas, j'en veux pas d'autre.

Retour