prune !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamzelle
  • Date de début Date de début

mamzelle

l'instant Présent
bonsoir les filles,
quelques photos d'une nouvelle cliente de cet apm :repousse de 3 semaines!!!!!!!
(début mars!!) la main gauche petit doigt en capsule et l'annulaire en chablon gel prune mask ned gel rydnails <; les photos déforment un peu parcequ'en réalité je la trouve l'ensemble pas trop mal:gni::confused:

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    57 KB · Affichages: 171
  • 005.jpg
    005.jpg
    58.3 KB · Affichages: 202
  • 007.jpg
    007.jpg
    66.3 KB · Affichages: 208
Re : prune !

en voilà une qui a du être heureuse en se regardant les mains !!! bravo, beau travail !!

j'aime bien le biais!! gloupsssssssssssssss la repousse, oulalalal c une rongeuse elle a pu attendre aussi longtemps

oui Unghia c'est une ancienne rongeuse! son dernière pose est entièrement en chablon ( enfin toujours eu que du chablon) et quand il y a de la casse elle ne le fait pas réparer et ronge à nouveau l'ongle!!j'ai essayé de la convaincre:worthy: de revenir s'il y à de la casse, on verra!!

Coucou !

Un peu loin des cuticules sur certains doigts, sinon le rendu est très jolie. Ta cliente doit être ravie !

Biz

:64-island:

oui Cindou c'est un peu mon probleme!!!! je m'éloigne trop des cuticules pour ne pas avoir de décollements mais là......c'est effectivement un peu loin:eek3:, j'y penserai à la prochaine pose!bizoux

j'aime beaucoup ta pose et tres belle repousse ca vaut un +1
mais je ne sais pas si c la photo mais je trouve que tu est tres loin des cuticules!
c sa ou pas? en tout cas bravo miss!

non Biche ce n'est pas la photo je suis effectivement un peu loin des cuti!!!!!!!

mais merci pour les coms et +1 ainsi qu'a Isa bisou

j'allais dire comme cindou un peu loin des cuticules hormis ça c'est pas mal sur des ongles aussi rongés :)

Retour