pse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doizé
  • Date de début Date de début
ne sois pas pressée !! il y a encore des filles qui passent des épreuves et d'autres qui travaillent, tout le monde n'est pas connecté 24h/24 sur l'ordi ;)
les corrigés sur internet ne seront pas disponibles avant un moment, il faut être patiente.

Cest juste le stress je peux vous assurer que mon cap je l'ai passer en bossant je suis femme de menage de 6h a 8h et apres ecole esthetique a efce angers de 9h à17 h puis juste je vais directe refaire mon job de menage 17h30 21et je ne suis pas toujours connectée a mon porta jai un travail et des enfants a m occuper juste que nous a angers on a fini les epreuves merci et comme dans le forum on parle dejas de la biologie et reponses donc je me suis dis que quelqu'un a une idée

Cest juste le stress je peux vous assurer que mon cap je l'ai passer en bossant je suis femme de menage de 6h a 8h et apres ecole esthetique a efce angers de 9h à17 h puis juste je vais directe refaire mon job de menage 17h30 21et je ne suis pas toujours connectée a mon porta jai un travail et des enfants a m occuper juste que nous a angers on a fini les epreuves merci et comme dans le forum on parle dejas de la biologie et reponses donc je me suis dis que quelqu'un a une idée

personne les as, les corrigés en bio c'est des prof de bio ou cosméto qui nous les donnent mais pse je crois pas qu'il est de prof sur le forum ;)

Retour