psoriasis unguéal

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour les filles,
j'ai déjà entendu parlé de psoriasis unguéal, j'ai lu que ce n'était pas contagieux , ma question: comment poser sur quelqu'un atteint de cette maladie? quels sont les choses à savoir, les choses à faire ou ne pas faire
Merci d'avance pour toutes vos réponses

coucou les filles,
le psoriasis unguéal n'est absolument pas contagieux,
il vous faut d'abord un certificat médical car parfois lors de forte crise,
ça peut ressembler à une mycose.
toujours travailler sur une surface propre et désinfectée,
il faut bien mettre un nail prep antifongique avant toute pose et surtout laisser l'ongle à l'air libre
tous les 3/4 remplissages.
Normalement il n'est pas très conseillé de poser sur un ongle atteint de psoriasis mais mon dermato comprenant le mal être que ça peut engendrer accepte que je me pose en faisant attention de tout bien désinfecter ;)

Bonjour les filles est ce que quelqu'un pourrait me répondre? je doit faire les ongles d'un homme qui a du sporiasis quel est le protocole à suivre sachant que je travail avec du gel merci.

poupettina,
tu suis le même protocole qu'une pose classique,
bien désinfecter les mains, protocole classique de pose (prépa, nail prep primer ....)
tu lui fait une pose sur chablon avec un gel naturel,
si tu n'en as pas tu mélange un peu de gel mask avec du clear histoire que ce soit moins transparent,
et tu fini après ton limage final avec un bloc blanc et un top coat mat de préférence ;)

non malheureusement j'ai pas fait de photo j'ai pas osé lui demander si je pouvais, car lui était super géné par ses mains.
Oui très abîmé il avait des creux et des bosses, il était très content du résultat. merci

non malheureusement j'ai pas fait de photo j'ai pas osé lui demander si je pouvais, car lui était super géné par ses mains.
Oui très abîmé il avait des creux et des bosses, il était très content du résultat. merci

c'est tout ce qui compte ma belle,
tu l'as rendu heureux et c'est l'essentiel car c'est vrai que c'est un vrai complexe chez nous ;)

Retour